Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : la fleche Type de pocket : elite 14 wrs Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: nouveau moteur nouveau probleme Sam 4 Oct - 1:20
salut kiko a investi dans un nouveau berlingo bzm mais l entretoise de fixation moteur n est pas donné avec quelqu un sait ou s'en procurer ou aurais un tour a la maison ?
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Sam 4 Oct - 9:56
Ola ola Déjà se que tu fais voir ce n’est pas la fixation moteur La fixation est sur la culasse Tu dois avoir une patte qui se place derrière la sortie d’eau sur la culasse, qui est fournie avec le kit haut moteur Si tu Gète le moteur je suis la
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Sam 4 Oct - 10:03
voila la patte de fixation C’est dans les vieux pot qu’on fais les bonnes soupe
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Dim 5 Oct - 21:23
c'est la fixation "haut moteur" ce que tu montres dundy!et en bas?y'en a pas?
wilos Commence à pencher
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : la fleche Type de pocket : elite 14 wrs Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Lun 6 Oct - 21:59
si je me suis tromper sur la photos
voila la fixation basse la bonne
on voi bien le jeu entre la vis et le bas moteur. sur la plus part des moteur ce jeu est compensé par une goupille elastique mais moi perso j ai pas sa
Dernière édition par wilos le Lun 6 Oct - 22:14, édité 1 fois
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Lun 6 Oct - 22:02
et voila une autre vu
il va falloir aussi remettre le moulin en ligne car la dimention des entretoises entre le cadre et le moteur change
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Lun 6 Oct - 22:16
voici l ancienne goupille entourer en rouge et a coter les entretoise alus qu il faut modifier
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Lun 6 Oct - 22:22
autre souci le passaga de la bobine limite je trouve
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Mar 7 Oct - 0:26
et pour finir encore une piece manquante
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Mar 7 Oct - 21:40
je vois pas ou est ton probléme!tu les a les entretoises! tu as juste a aligner tout comme y faut et tu coupes tes entretoises a bonne longueur!!!
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Mer 8 Oct - 0:49
bon ok mais pour la piece manquante je l achete ou ?
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Mer 8 Oct - 0:50
quelqu un a une photo de la piece
rapsody Modérateur
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Mer 8 Oct - 20:25
de source d'expert(il se reconnaitera ) ce trou ne sert a rien! si j'ai bien compris tu n'as aucun passage d'eau a cet endroit,vu le haut moteur que tu as! l'expert en la matiére t'en dira certainement + s'il ce décide a se reconnecter un jour!
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Mer 8 Oct - 22:06
alors on en fait quoi de ce trou ?
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Jeu 9 Oct - 7:47
se troue la sert juste a faire le passage de l'eau de la culasse au bas moteur si tu le veu enfin j'espere que tu n'a pas percé tes joint parce que la tu va le voir tout de suite je suis preneur du moteur si tu veus
wilos Commence à pencher
Sujet: Re: nouveau moteur nouveau probleme Jeu 9 Oct - 21:16