Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: haut moteur bzm Ven 20 Juin - 21:13
Bon a savoir Quand vous commandé un moteur bzm il y a des lettre sur le moteur comme sur le piston c’est lettre son de 0-00-a-aa-b-bb c’est lettre veule dire que le cylindre 0 et plus petit que le cylindre bb comme le piston c’est la même chose et si vous possédé comme Charly un a alors la prochaine fois je pourrais mettre un piston de cote aa ou b un peu plus gros en diamètre mais de quelque centième pas en millimètre pour moi la prochaine fois je commanderais un cylindre piston en b Voila pour info
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: haut moteur bzm Ven 20 Juin - 21:39
j'ai pas tout pigé mais trés bonne info quand méme!merki!
stev72 A passé des heures sur sa pocket
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : changé(72) Type de pocket : DM Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: haut moteur bzm Ven 20 Juin - 22:57
moi j'ai un piston cote A
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: haut moteur bzm Sam 2 Aoû - 9:40
Je suis en train de préparer un haut moteur pour Charly il ma fallut 27h pour faire la chemise et le piston et je n’est pas comte le temps du bas Mais la si il marche sa va êtres un avion
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: haut moteur bzm Sam 2 Aoû - 14:31
tappes pas de trop quand méme! (au bon endroit surtout)