http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere course

Aller en bas 
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

premiere course Empty
MessageSujet: premiere course   premiere course Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:33

Voila le début en pocket pour moi pas très fière la première fois j’étais raide comme un bout de bois et la peur me traquait et après des heures passés sur le pocket je commençais à m’assouplir les jambes et cela aide beaucoup sur le pocket !!
Messieurs maintenant, tous les jours assis par terre, mettre c’est deux dessous de pieds face a face et joints sous vous et monter et descendre bien sur les deux pieds toujours joints
Au début très très dur et après tout va bien et sur le pocket vous êtes très à lèse
Pour pouvoir poser le genou par terre la première fois cela est très facile :
Il vous suffit de trouver une vitesse pas trop lente et pas trop rapide, faire un rond pas trop serré pour commencer a pencher progressivement jusqu'à poser le genou par terre et là vous pouvez commencer a accélérer un peu plus sans resserrer le cercle.
Je suis prêt a vous apprendre pour ceux qui veulent pour moi pas de problème c’est gratos !
premiere course Lastscan30jn8

premiere course Lastscan13pg2
voila la photo de ma premiere course je vous jure que je n'etais pas fiere
j'avais même une grosse boule au ventre et je me sentais tout petit par rapport aux autres!!!
premiere course Lastscan32ob5
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 6 avril premiere course chatillon
» premiere manche championnat de france ffm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS POCKETS :: Les aventures de Dundy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser