http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dimanche 6 avril premiere course chatillon

Aller en bas 
+5
pmt t41 lucas
dundy
fredbull
rapsody
wilos
9 participants
AuteurMessage
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

qui est partant pour voir la premiere course du championnat ufolep a chatillon et supporter nos champions
dimanche 6 avril premiere course chatillon 960807 dimanche 6 avril premiere course chatillon 960807 dimanche 6 avril premiere course chatillon 960807
ps a quel l heure debutent les essais et la course .
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:26

NON MERCI dimanche 6 avril premiere course chatillon 970463
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:27

je ne pourrai pas, moi non plus... dimanche 6 avril premiere course chatillon 433830
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

Attention a la météo de dimanche j’ai regardé ce soir et il annonce de l’eau alors si il pleut se n’est pas la pêne de faire le déplacement
Pourquoi parce que ci il pleut de trop ils arrête la course et aussi vous ne verrez pas une vrais course de vitesse
Il vaut mieux vous déplacé a la course de vendeuvre fin juin la enfin j’espère il fera beau
Mais je m’avance peu être un peu il feras peu être beau dimanche que je souhaite Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

Voila course dimanche
Pour nous rendez vous a 8 h du mat woua dur dur mais nous on couche sur place
Alors le matin un séance d’éssai et 2 manches calif
Dans l’Apres midi les trois manche et attention sa va donné
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:21

bonnes arsouilles a vous (swood et charly);j'vous dit m.... et vivement dimanche soir pour connaitre vos bons résultats dimanche 6 avril premiere course chatillon 784227 dimanche 6 avril premiere course chatillon 960807 dimanche 6 avril premiere course chatillon 960807
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:46

ouais! ouais!!!! on est avec vous par la pensée les gars!!! dimanche 6 avril premiere course chatillon 960807 montrez-leur c'que c'est du pilotage!!!!!! dimanche 6 avril premiere course chatillon 723726 dimanche 6 avril premiere course chatillon 103980
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:44

Pour les personnes qui veule allé a la première course et bien apparemment le temps a l’intention de vouloir nous laissé tranquille
Les premières courses commencent vert 13h alors ci sa vous dis dimanche 6 avril premiere course chatillon 785435 dimanche 6 avril premiere course chatillon 785435
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20

je serait la vers midi Cool
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:44

Et nous vers 9 heures au plus tard. Départ 7h30 !! Charly et Swood ont intérêt à se défoncer sinon on les remplace par Lucas & Alex. Ben oui, le vieux est .... trop vieux et moi.... trop nul.

Lucas, Le Vieux, Peut-être Alex et Moi.

Quilleman
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:26

alor ptit compte rendu?
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:09

je vois que les photo sont en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:11

la fatigue lol .

pour moi :

recalé au qualif donc poule B .

arrivé 3e sur 9 et meme pas pu finir la course flotte + grele .

sachant qu entre les dernier de la poule A et la B ça c est jouer au millième de seconde mdr .

bref

départ en pré grille 1er , sur le départ il décide de me faire partir 5e et bloqué casi toute la course derriere le 2 qui se trainer .
les nerfs monte et la flotte etc pffff et une casse embrayage .

bonne journée quand meme malgrés le réveil a 4h30 un dimanche matin

et les reporter y sont ou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
petit-doohan
Modérateur
petit-doohan


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Los mans
Type de pocket : STTTTAAAAAAAMAAAASSSSS
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:26

super heureux de voir mon sponsor MR CUIR et et les autres pascal ; alex et les blata's man's
qui apareament sont content de m'avoir vue bataillé!
conten car sa me plait grave la course
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:28

Je vous fais un reporting demain, car hier soir trop cassé de la journée, et ce soir je rentre juste d'un resto avec clients (23h27).
Désolé, vous attendrez demain, mais rassurez-vous, vous aurez de la lecture et de la bonne. Journée d'enfer dans tous les sens du mot ... !!!

Quilleman
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:52

Bon bon je vois que sa part encore en vrille Mad Mad
Ne soyer pas étonné si il a des posts en moins c’est moi Twisted Evil
Voila partie samedi soir pour nous revenus dimanche vers 21 h mangé et allé au dodo bien mérité le lendemain matin travaille et après midi cancérologue alors désolé de n’avoir pas encore donné de compte rendu mais j’ai vu qu’il y avait le pro qui allé le faire
Moi j’ai mis les photos en ligne je post les vidéos et aussi les résultas
Enfin pour vous dire une bonne journée même que le temps n’a été vraiment pas terrible sur la fin, mais pour moi j’ai rajeunie de 25 ans
cyclops affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

ha ben si! ettonné de m'avoir supprimé 2 posts!je ne vois pas en quoi ca tournais en vrille???mais bon! le silence sera ma réponse la plus sage! dimanche 6 avril premiere course chatillon 38690 dimanche 6 avril premiere course chatillon 896786
ALLEZ BASTA
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:46

Voilà, voilou, c'est parti. Arrivés vers 9h30, 2 heures de route quand même. Circuit en pleine campagne, ambiance camping, pas de stands en dur, que des barnums pour les "pro" ou tonnelles pour les autres.
Le circuit est super avec une partie en descente et des virages pas évidents à négocier. L'avantage est que l'on a une vue globale de toute la piste sans bouger.

A ma grande surprise, beaucoup d'autres catégorie telles que mobylettes et scoot 50 cc à simple vario, double vario, à vitesse avec des finitions un peu destroy - peinture au pinceau, gaine anaconda pour office de prise d'air et autres idées Mac Gyver.

Un plateau hétéroclite avec des courses ou se mélangent scoots, mobylettes, moto, Conty et autres bizarreries. Pour certains ca envoyait fort, pour d'autres, on avait l'impression qu'ils allaient chercher le pain.

venons-en à la partie nous concernant, une trentaine de pockets avec tous les gros bras aperçus dans minibike mag. Lucas était aux anges de voir ces mecs "en vrai". Pour certains aux portefeuille bien rempli, le Top matos avec des machines dernier cri dans un état nickel ( on est bien loin de notre Fredbull préféré ). L'ambiance est sympa entre les différentes "écurie" mais lorsque l'on aborde les questions de rapport de démultiplication et de pneus pour la course suivante, on devient moins bavard ...

Concernant les qualifs et les courses, il y a 2 catégories : 4 à 5 pilotes qui sont au-dessus du lot, surtout questions machine ; et le ventre mou ou l'on fait la course en gardant à peu près la place du départ.
Charly a fait de très bonnes séances de qualif. mais n'a pas réussi à "éclater" en course, la faute en partie aux conditions de piste humide. On sent qu'il en a encore dans la poignée avec peut-être un peu trop l'appréhension de la chute.

F. Bolto règne en maître incontesté sauf Pb mécanique lors de la première course ( 3 ième tout de même ). Pour info, en première séance de qualifs, il part derrière tout le monde pour finir devant au bout de 10 minutes. Le deuxième séance, il fait 4 tours et s'arrête - Son temps canon lui suffit !!
La seconde course, il pleuviote et Mr Bolto prend un tour à notre Charly sans coup férir, un Festival.
Sur cette manche, Charly n'était pas à la fête car le facteur risque était très important.
Et Swood dans tout ça ? Eh bien il fait des Qualifs moyennes sans trop forcer et se contente de finir 3 ième dans sa manche l'après midi toujours sans forcer alors qu'il pouvait bouffer à l'aise les 2 qui étaient devant lui. Il va falloir que Dam's lui fasse une potion magique afin de le booster... La suite fut moins brillante avec une averse de pluie en pleine course et tout le monde au Bac.

Nous avons même eu droit à des courses de Side car pocket sur une piste mouillée, un vrai moment de bonheur avec sortie et 360° à gogo. Chapeau Messieurs.

C'est dingue comme on étaient contents que Dundy ait son camion de Manouche pour se réchauffer entre les séances. Les Filles l'ont squatté toute la journée, et il est vrai que ça pouvait prêter à confusion de voir des Mecs rentrer et sortir à tour de rôle, en précisant que l'équipe du Calvados, PLumikivole en tête venait gonfler leur pneus avec l'air des Sarthois dans le Camion.

On sent une communion entre Dundy et beaucoup de compétiteur même si certains l'ont un peu en travers que Charly court en Stamas ...

A 18h30 après avoir pris sur la gue..le, de la pluie, de la grêle, de la neige, c'est le Barnum complet du team Calvados qui s'est envolé pour finir après plusieurs tonneaux sur les voitures en stationnement... Dur, Dur !

Voilà, étant un peu néophyte dans ce monde de compétition, je n'ai peut-être pas assez de recul pour vous faire partager à 100% le plaisir d'avoir été là-bas ce Dimanche.

je peux vous assurer qu'Alex avait grand envie de mettre une combi et d'aller en découdre avec ces fondus. Je croyais que les conditions titanesques de certaines courses allaient dégoûter Lucas de rentrer un jour en course, le résultat est plutôt contraire et j'ai bien peur de vivre un jour les mêmes angoisses que Dundy.

Bonne semaine

Quilleman
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:49

c'est claire que se fut un dimanche de fou ,pour ma part je me suis bien amuser a changer des gomards toute la journée ( merci a pascal de sa gentillesse pour le compresseur je sais se qu'ont te doit lol ont verras sa a vendeuvre ) d'autre part j'ai etais content de faire des connaissances du forum ,au plaisir de se revoir dimanche 6 avril premiere course chatillon 185908
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

voila les resultat et les temps
deuxieme manche sous la pluie
dimanche 6 avril premiere course chatillon Img00610
premiere manche
dimanche 6 avril premiere course chatillon Img00710
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:59

ca srais pas mal de savoir le nombre de points et classement pour chaque pilote au fur et a mesure du championnat,histoire de suivre un peu l'truc quoi hein bon! affraid dimanche 6 avril premiere course chatillon 784227
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:07

chouette résumés de votre part à tous!!! je finis par me dire que j'irais bien leur expliquer mon pilotage sur piste avec mes bolides, mais bon, j' voudrais pas leur faire de la peine... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 avril premiere course chatillon Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 avril premiere course chatillon   dimanche 6 avril premiere course chatillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 avril premiere course chatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage a chatillon
» photo chatillon
» 1ER manche chatillon sur indre
» premiere course
» premiere manche championnat de france ffm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: LES RENDEZ-VOUS POCKET :: Rendez-vous proches de chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser