Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Piste de kart loc action Mar 16 Sep - 20:29
Ce soir je suis allé prendre rendez vous a la piste de kart et bien il ne vraiment pas attiré par nous et bien je les entendues vraiment rien à faire des autres choses a par le kart Alors la piste n’est pas homologuée pour sa je lui ai proposé de le faire et gratuitement Mais le point qui revient toujours c’est d’abimé le goudron en qu’a de chute Alors j’ai demandé un rendez avec le patron et vraiment et voir même impossible alors j’ai insisté en lui laissant mais deux numéros de téléphone mais j’ai des doutes
Dernière édition par dundy le Mer 17 Sep - 7:41, édité 1 fois
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mar 16 Sep - 21:12
si c'est juste une question de ne pas abimer son précieux goudron,suffirais de lui montrer nos cales-pieds et autres!je ne pense pas que ce soi la seule raison qui le braque!mais bon!il ne sait pas ce qu'il perd pourtant!!!ca ne lui couterais rien; bien au contraire! je passe tous les jours devant et je ne vois que trés rarement un karting tourner sur cette piste!ca m'ecoeur de voir ca! a croire qu'il a vraiment peur pour son goudron! ps:je leurs avais envoyé un mail mi-aout!j'en attend encore la réponse!
mickgaill Commence à pencher
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Rennes - Laval - Le Mans Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 17 Sep - 0:27
Dundy si tu connais un patron de piste de karting/pocket, demandes lui d'appeler ce gars pour lui parler de la pocket, au moins il aura un point de vue extérieur et ça pourra le convaincre qu'il a autant à gagner que pb72
alex#03 Baby Pocketiste
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : LE MANS Type de pocket : GRC RSR Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 17 Sep - 6:46
tu lui a parler de que tu venai de la par d'aurel de chez ktm c la merde il y en a mare tout le monde a des pistes et il y en a pas un pour rien que discuter de notre projet tro cool la ville la plus connu en france pour les sports méca sa fai plaisir
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 17 Sep - 8:15
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : LE MANS Type de pocket : GRC RSR Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 17 Sep - 16:31
sympa le mec kan il cale a merde putin!!!!!!!!!!!!!!!! lol
fredbull Cà frotte !!!
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 17 Sep - 19:29
ouaye!!! beurrrk
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Sam 20 Sep - 12:46
Voila j’ai décidé ‘allé les voir tout les mois pour avoir une réponse sois négatif ou positif Mais je veux une réponse correcte et non leur réponse a cent balles
fredbull Cà frotte !!!
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Sam 20 Sep - 19:23
si t'as besoin d'aide, n'hésite pas
rapsody Modérateur
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mar 23 Sep - 21:10
j'ai 2 messages qui on disparu dans ce post!beug ou pas beug?????
swood Administrateur et webmaster du site
Nombre de messages : 354 Age : 41 Localisation : Bonnétable Type de pocket : Stamas SR Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mar 23 Sep - 21:17
bug du coté administration , je vois rien .
mickgaill Commence à pencher
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Rennes - Laval - Le Mans Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 24 Sep - 12:24
rapsody a écrit:
j'ai 2 messages qui on disparu dans ce post!beug ou pas beug?????
c'est un bug général de tous les forums, bug qui n'est pas résolu actuellement
rapsody Modérateur
Sujet: Re: Piste de kart loc action Mer 24 Sep - 21:37