http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la piste dans le rouge attention

Aller en bas 
+5
rapsody
fredbull
swood
stev72
dundy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:18

Voila une petite explication que je vous donne sur le budget de l’assoc et qui concerne la piste d’arnage
Comme vous le s’avez je suis garent sur la piste, si personne ne paye et c’est moi qui paye ok
Depuis trois moi pour payé la piste on pic dans la caisse pour bouché les troues pourquoi et bien il a des personnes qui parte et qui ne paye plus et qui ne veule plus payé en mensuel pourquoi et bien je vais leur posé la question tête a tête parce que la sa fais très mal surtout derrière il y a des gents qui dise alors les tee-shirts, mais la le problème pour pouvoir payé on tape de dans et on n’a pas bien le choix
Je vais vous posez une question
Déjà je voudrais s’avoir qui veux que la piste sois toujours ouverte pour pouvoir roulé ????
A savoir que je donne 90 euros par moi a l’assoc pour rien et pour pouvoir gardé la piste et si en plus je dois payé la totalité et bien la je redonne les clef au propriétaire
A savoir une chose le jour qu’on arrête la piste il n’y a plus rien pour roulé en Sarthe j’espère que le message et bien passé
En se moment on a beau tourné le problème dans tout les sens on ne trouve pas de solution
Alors dite moi si je dois continué parce que le baille arrête bientôt je voudrais des réponses merci et pas toujours les même qui marque sur le forum il y a pas mal de monde qui regarde et qui ne marque rien alors fait des efforts svp
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:55

dundy a écrit:
Déjà je voudrais s’avoir qui veux que la piste sois toujours ouverte pour pouvoir roulé ????
tous les habituer du dimanche veulent la piste je pense comme fred quilleman moi mon pére....etc
si il n'y plus arnage comme tu dis il n'y plus rien en sarthe pour éxercer notre passion Mad
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

comme on en a parlé a Dundy , je pense meme pu .
je file droit dans mes idées .

on a 2 solutions . Aprés voir si tout le monde va suivre .

Mais bon d accord Stev'n les habitué okay , c est malheureux pour eux c est bien ça qui agace le Bureau.

Mais perso je ne comtpe pas me ruiné pour l'association .

bien entendu comme me dis si bien Dundy démoralise pas on va arranger ça . je veux y croire .

allé c est tout pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:28

c'est clair que qu'on a un problème!!!bien sur que je suis pour l'ouverture de la piste mais je ne suis pas d'accord pour que les dirigeants de l'assoc' qui font un super boulot(nan, nan, c'est pas de la lèche...) paient pour ceux qui ne le font pas! Exclamation ce serait bien que ceux qui s'engagent tiennent leur engagement!! qu'on s'y retrouve Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:47

et bien les mauvais payeurs mensuel n'on ka payer 10€ a chaque fois qu'il vienne rouler et c'est tout!ne reste plus qu'a diviser le nombre de mensuel payeurs "sérieux"!quitte a en payer plus chere notre cotis aux moins pas besoin de boucher les trous et la piste restera ouverte!
ca m'fais penser ki faut ke je paye ma cotis de Mai!oups la piste dans le rouge attention 122861
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

moi je suis partisant de continuer meme si il faut augmenter la cotisation mais il faut reflechir et trouver une solution avant d etre en deficite.
pas facile .... No
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

Et bien les solution sont simple tu dis je suis mensuel et la tu t’engage pour tout le temps tout les mois tu paye ta cotise regarde dam lui comme moi paye pour rien mais il participe voila moi je n’est jamais roulé a arnage et je suis arrivé a 360 euros pour rien et maintenant clarisse pareil mais je me dis ci j’arrête de payé sa fais encore deux personnes alors je paye pour vous et cela me fais plaisir mais quand il y a des gens aujourd’hui comme jean Michel et aussi kikos qui décidé sans rien dire de ne plus payé et bien la tu le trouve ou l’argent et bien la tu tape dans la caisse
Je vais mettre cette semaine la liste des personnes qui paye mensuel et aussi qui on décidé d’arrêté et vous allé voir vous allé être surpris
Revenir en haut Aller en bas
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:21

la c'est claire que si vous continuer comme sa vous allez droit dans le mur et comme le dit dundy se serait dommage que les bon payeurs subissent les consequences des mauvais payeurs ,voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

Et bien voila
Nous avons pris une décision la cotisation va passé a 34 euros par mois on a pas le choix
Nous ne sommes que 15 personnes
Swood,jenny,dundy,mam,petit-doohan,stev,manu,le vieux,fredbull,yanis,dam,Alex,wilos et le petit changement le voila je rajoute Lucas et aussi martin
Alors je vais demandé au père de Lucas et aussi au père de martin si il sont d’accord pour payé ou pas ????
A partir de aujourd’hui il faudrait que sa sois payé avant le 20 du mois parce que le virement s’effectue le 25 merci de le respecté
Si il y a encore une personne qui arrête et bien la je ne répond plus je stop la piste sur le champ je ne me pose plus de question je ferme, déjà pour moi la cotise et assé lourde pour nous nous somme arrivé a 102 euros et la je dis stop !!!!!

Je voudrais que toute les personnes répond déjà si ils sont ok ou pas ???
Je voudrais aussi savoir si paye tout les mois c’est ok ou pas ?????
A partir de aujourd’hui le tarif ne bougera plus !!!!!!
Juste un petit exemple sur la piste de ville aux dames a partir de mai on paye 20 euros par jour mais a savoir que si vous roulé 1 heure sur la journée c’est déjà pas mal puisque on est en alternance avec les karts et quand les beaux jours arrivé et bien il y a pas mal de monde en kart alors vous roulez moins et la dessus il y a les frais de route a rajouté alors faite bien le calcul cela vous permet de roulé a pas trop chère et pas trop de route , mais il faut tout respecté.
J’espère que le message et bien passé, j’attends vos réactions merci de bien vouloir répondre. Mais à savoir que pour moi après si il y a encore un litige je lâche tout…….
Amicalement a tous dundy
la piste dans le rouge attention 896451 la piste dans le rouge attention 896451 la piste dans le rouge attention 896451
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

dundy a écrit:



A partir de aujourd’hui le tarif ne bougera plus !!!!!!
pourquoi le tarif ne bougera plus??
méme si des nouveau arrive et veulent payer mensuel??
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

stev72 a écrit:
dundy a écrit:



A partir de aujourd’hui le tarif ne bougera plus !!!!!!
pourquoi le tarif ne bougera plus??
méme si des nouveau arrive et veulent payer mensuel??
ok pas de probléme mais trouve moi des personnes qui reste toi pour le moment les personnes qui sont marque sont les plus serieuse alors dis moi qui
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

dundy a écrit:
stev72 a écrit:
dundy a écrit:



A partir de aujourd’hui le tarif ne bougera plus !!!!!!
pourquoi le tarif ne bougera plus??
méme si des nouveau arrive et veulent payer mensuel??
ok pas de probléme mais trouve moi des personnes qui reste toi pour le moment les personnes qui sont marque sont les plus serieuse alors dis moi qui
des nouveaux!
la derniére fois qu'ont a ouvert le piste il y avait deux nouveaux qui été pret a payer mensuel,je c'est pas si vous l'avez revu mais il été partent!!
et les beau jours arrivent va ya avoir plus de peuple j'éspére!
ne reste pas négatif toujours positif!! afro
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

ok pour l'augmentation,on a débuté dans ces tarifs là a l'ouverture de la piste!
mais attention!faut pas qu'il y'en ai en + qui lachent le mensuel!sinon ca ne sera plu interressant d'y etre (4 dimanches par mois x 10€)le compte est vite fait!
je rejoint stev ;on est peut etre dans le creux de la vague mais les beaux jours arrivent.....alors restons optimistes! la piste dans le rouge attention 38690 la piste dans le rouge attention 256597 la piste dans le rouge attention 256597
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:55

comme je te le disais ce week end, pour moi c'est ok Exclamation Exclamation quant à garder ce tarif de manière permanente je n'y vois pas d'inconvénient! Si des nouveaux mensuels nous rejoignent, ça fera de la trésorerie qui pourra peut-être nous permettre de financer des projets à venir ou, pourquoi pas, une bouffe entre nous de temps en temps ou des accessoires normalisés pour tous ou des pockets neuves en fin d'année, ou.... non, je déconne là mais ça augmente le champ des possibles et ça permettra à certains qui investissent plus que d'autres pour la satisfaction de tous, de souffler un peu. la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 960807 voilà ma pensée sur ce sujet . Il nous faudra peut-etre également faire preuve de plus de fermeté envers ceux qui ne respectent pas leurs engagements....Il est bien spécifié chaque mois, me semble-t-il que l'accès n'est possible sur la piste que si la cotis' est acquittée. Si certains se voient contraints de rebrousser chemin parce qu'il sont trop à la bourre question paiement, ça les incitera peut-être à se sortir les doigts du c...!!! sachant qu'ils mettent l'ensemble du groupe en péril. Allez là-dessus je me calme et je vais me coucher!!!! la piste dans le rouge attention 38690 la piste dans le rouge attention 723726 la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 103980 la piste dans le rouge attention 103980
Revenir en haut Aller en bas
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:09

fredbull a écrit:
comme je te le disais ce week end, pour moi c'est ok Exclamation Exclamation quant à garder ce tarif de manière permanente je n'y vois pas d'inconvénient! Si des nouveaux mensuels nous rejoignent, ça fera de la trésorerie qui pourra peut-être nous permettre de financer des projets à venir ou, pourquoi pas, une bouffe entre nous de temps en temps ou des accessoires normalisés pour tous ou des pockets neuves en fin d'année, ou.... non, je déconne là mais ça augmente le champ des possibles et ça permettra à certains qui investissent plus que d'autres pour la satisfaction de tous, de souffler un peu. la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 960807 voilà ma pensée sur ce sujet . Il nous faudra peut-etre également faire preuve de plus de fermeté envers ceux qui ne respectent pas leurs engagements....Il est bien spécifié chaque mois, me semble-t-il que l'accès n'est possible sur la piste que si la cotis' est acquittée. Si certains se voient contraints de rebrousser chemin parce qu'il sont trop à la bourre question paiement, ça les incitera peut-être à se sortir les doigts du c...!!! sachant qu'ils mettent l'ensemble du groupe en péril. Allez là-dessus je me calme et je vais me coucher!!!! la piste dans le rouge attention 38690 la piste dans le rouge attention 723726 la piste dans le rouge attention 960807 la piste dans le rouge attention 103980 la piste dans le rouge attention 103980
+1 pas de cadeaux pour les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

moi je vous suis aussi pour payer plus et garder notre piste a arnage
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:59

la dessus , j y ai pensé aprés en avoir parlé avec dundy .

je suggère qu on soit prit en compte dans les payeurs sérieux a partir du 4e mois de paiement .

car dans le peu de constat que j ai fait , en général certain s adonné au plaisir de ne pu payer au bout de 2 voir 3 mois .

a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:11

swood a écrit:
la dessus , j y ai pensé aprés en avoir parlé avec dundy .

je suggère qu on soit prit en compte dans les payeurs sérieux a partir du 4e mois de paiement .

car dans le peu de constat que j ai fait , en général certain s adonné au plaisir de ne pu payer au bout de 2 voir 3 mois .

a vous les studio
on a ka faire signer un engagement d'un an! lol! la piste dans le rouge attention 231922 la piste dans le rouge attention 12658
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:28

c'est pas forcément idiot... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Baby Pocketiste
yanis


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : le mans
Type de pocket : mt4
Date d'inscription : 11/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:48

ok pour moi je suis avec vous pourquoi ne pas penser a voir pour des prelements mensuels comme ca plus de retard quand penserz vous ?a+
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

oui le prelevement mensuel serait l ideal avec un engagement sur un ans ou 6 mois
c est ce qui se fait pour la pratique de n importe quel sport
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:58

houm! a voir avec les trésoriers!peut etre pas si évident que ca ci les tarifs changent au file des mois(a espérer a la baisse)! la piste dans le rouge attention 85377
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:27

Bien, restons calmes. Pas de problème pour moi que Lucas passe en catégorie Adulte avec une cotisation mensuelle à 34 euros. Je voudrais aussi à l'instar de Dundy payer une cotisation mensuelle de 34 euros ( Ma trottinette roule parfois plus que certaines pockets, n'est ce pas Fredbull, lol ).
D'autre part, il faut aussi penser aux nouveaux venus qui, lors de la première journée découverte paieraient 10 euros. S'ils veulent continuer, les inciter à devenir mensuels, s'ils refusent ce qui peut-être compréhensible, alors ce doit être 12 euros les journées supplémentaires.
Autre point qui me semble important ==> Nous payons ce parking avec des cônes cher !
Je sais que c'est facile pour moi de dire ça, n'étant pas présent lors de la signature du bail. Mais ne pourrait-on pas rencontrer à 3 ou 4 personnes le propriétaire pour lui expliquer que nous y arrivons difficilement et que le risque majeur est la fin de l'assoc et par voie de conséquence la perte de cette rentrée d'argent facile pour lui.
Voilà pour mon avis.

A dimanche ou même peut-être demain si le temps se maintient.

Quilleman
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Baby Pocketiste
yanis


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : le mans
Type de pocket : mt4
Date d'inscription : 11/10/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

oui mais si le tarif reste fixe pour tous le monde le+ nous ferai de la tresorie en cas de cout dur je pense a+
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

Voila après a coup de téléphone avec le vieux
Il me propose la même chose que quilleman la première fois en découvert a 10 euros et les prochaine fois a 12 euros et je passerais aussi les enfants de 5 a 7 euros le pétrole augmente pourquoi la piste aussi

Mais pour répondre à ta question quilleman le propriétaire et une personne très simpa mais il aime bien l’argent j’ai réussi a le faire baissé seulement pour l’hiver et seulement 4 mois alors la je crois qu’on se plante mais il y a des chose a faire faire une demande de financement pour avoir de l’aide a l’organisme cela s’appelle pdasr j’ai déjà demandé un dossier mais toujours pas reçu je vais recommence et pourquoi pas faire un courrier au deputé m roland du luard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste dans le rouge attention Empty
MessageSujet: Re: la piste dans le rouge attention   la piste dans le rouge attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste dans le rouge attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle piste
» Attention
» Comment faire pour rouler sur la piste d'Arnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: TOUT SUR L'ASSOCIATION POCKETBIKE72.NET :: La piste d'Arnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser