fredbull Cà frotte !!!
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: la piste dans le rouge attention Jeu 1 Mai - 11:36 | |
| c'est sur qu'un coup de pouce extérieur ne serait pas de trop!! Néanmoins je reste convaincu que sans trésorerie (on peut également imaginer de redistribuer l'argent en trop en fin d'année, sous forme de remise sur les cotis') on va se retrouver confrontés régulièrement à ce genre de problème!...E t qui c'est qui morfle à chaque fois????? Pascal, Sylvain, z'avez pas une idée??? L'inconvénient avec les rentrées en flux tendu, c'est qu'on n'a absolument pas le droit à l'erreur!! Avec une cotis' légèrement majorée et permanente ça peut nous permettre de souffler un peu et certainement de durer! Et comme je le disais précédemment on aura surement de bonnes surprises à des moments choisis... P.S: je ne pourrai venir sur la piste que dimanche d'ici-là amusez-vous bien | |
|
fredbull Cà frotte !!!
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: la piste dans le rouge attention Jeu 1 Mai - 11:38 | |
| | |
|
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: la piste dans le rouge attention Jeu 1 Mai - 11:40 | |
| - dundy a écrit:
Mais pour répondre à ta question quilleman le propriétaire et une personne très simpa mais il aime bien l’argent et bien allons y au bleuf alors: 400 ou on stop la location pour manque de fonds. quelle proposition va t'il prendre s'il aime tant l'argent que ca??hein? et si on stop penses tu qu'il retrouvera a louer sont terrain les dimanches?? | |
|
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: la piste dans le rouge attention Jeu 1 Mai - 11:42 | |
| | |
|
fredbull Cà frotte !!!
| Sujet: Re: la piste dans le rouge attention Jeu 1 Mai - 11:49 | |
| ouais Manu! le problème c'est qu'il risque de céder mais pas tout de suite....Et comment on fait si il accepte vers le 18 novembre en attendant???Le mieux serait de pouvoir le mettre en concurrence,mais là....j'avais bien un tuyau mais pour l'instant il est percé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la piste dans le rouge attention | |
| |
|