Nombre de messages : 354 Age : 41 Localisation : Bonnétable Type de pocket : Stamas SR Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Enfin Un reportage sur nous Jeu 11 Oct - 1:03
Salut a tous Voila j’ai eu une proposition pour faire un reportage sur lassos et des photos de nous en roulage, je vous transmettrais la date ou le journaliste viendras bien sur sa sera un dimanche sur la piste d’arnage et le reportage sera dans le maine libre Alors j’espère qu’il y aura un maximum de monde cette journée la je conte sur vous
amicalement a tous dundy
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Sam 20 Oct - 11:43
Voila le 28.10.07 Un journaliste sera présent sur la piste d’arnage J’espère voir un maximum de monde pour bien représenté notre effort et surtout de pouvoir avoir un débouché sur des portes fermées moi j crois Depuis le changement de membre de lassos je crois que l’on c’est bien bouger pour que tout le monde sois mieux et aussi une meilleure image de nous et c’est bien partis Pour le discoure avec le journaliste moi je m’en charge pas de problème Mais pour la présence j’espère que vous répondriez présent Mon bute final est de faire un rassemblement comme font d’autre département et vu la personne qu’on a vus cette semaine je ne d’espère pas, je crois même que c’est sur la bonne vois Alors merci a tous de répondre a mon appelle
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Sam 20 Oct - 12:26
présent avec ou sans pocket!
dam s kawa Commence à pencher
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : dans ton cul !!!! Type de pocket : mt4 kawa a vendre + bcp de piece Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Sam 20 Oct - 16:12
présent avec ou sans pocket!
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Sam 20 Oct - 19:38
ca srais mieux avec quand méme!
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Sam 20 Oct - 19:52
rapsody a écrit:
ca srais mieux avec quand méme!
Il ne reste plus qua remonté ton moteur gros ffffff
rapsody Modérateur
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Dim 21 Oct - 0:58
et toi quand est ce que tu remontes le tient gros fffff!
tintou72 Baby Pocketiste
Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : changé Type de pocket : MT4 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Lun 22 Oct - 23:44
c'est prevu pour moi, je serais present avec ma pocket
fredbull Cà frotte !!!
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Mar 23 Oct - 18:43
je serai là!!!!
pmt t41 lucas Commence à pencher
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Parigné l'Evêque Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Enfin Un reportage sur nous Dim 28 Oct - 11:25