Pendant les manifestations on avait le bonheur de pouvoir faire la connaissance de pilote chevronné comme Hervé Duffard pilote en grand prix 125.
Pascal Guitté pilote endurance au 24 heures du Mans, bol d’or et aussi spa.
Thierri Rapicault pilote en open et en endurance.
La photo que je n’ai plus et c’est bien dommage c’est c’elle avec nous de Gaston Rahier pilote et plusieurs fois vainqueur du paris Dakar.
Les manifestations se passaient en faisant un circuit sur un petit parking suivant la place qui vous était réservée et de faire connaître le pocket aux gens cela se passait sur deux jours, on parlaient, on tournaient et je vous jure après deux jours vous dormiez bien.
Je pense l’année prochaine vous faire partager c’est moment pour qu’on puisse participer a une manifestation qui ce déroule près de chez nous exactement a monfort le génois et qui regroupe pas mal de pilote et de deux roues.
Je vais m’en occuper personellement pour l’année prochaine pour qu’on puisse faire une démo et en même temps faire parler de nous au média, je connais très bien l’organisateur c’était lui le préparateur de mon pocket.
Alors messieurs j’espère qu’un maximum de personne et de pocket seront présent cette journée.
Photo Hervé DuffardPhoto de Pascal Guitté sur pocket sidePhoto de Thierry Rapicault sur pocket side