http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les entrainements !!!

AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy

Type de pocket : mecano de petit-doohan

les entrainements !!! Empty
MessageSujet: les entrainements !!!   les entrainements !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

Voila quelque photo des entraînements soutenus, oui je dis bien soutenus tous les dimanches on s’entraînait sur le parking du Leclerc de la ferte-bernard.
On avait l’autorisation du propriétaire (pas comme aujourd’hui) voila des heures passées sur le pocket a se faire peur et avec des chutes pas mal aussi. C’est la que je me suis brûlé les fesses (une petite glissade sur 20 mètres sur le cul mais le problème se n’était pas une petite écorchure mais les fesses totales, alors après 15 jours sa commençait seulement a aller mieux dur dur)
Je me rappelle d’une chute pas mal aussi mais surtout pour une fois sans douleur.
J’étais sur l’angle dans un virage et bien sure en face, une bordure et la je perd l’avant je me redresse et je pars droit devant la bordure, et là ma vitesse était trop élevée pour pouvoir faire quelque chose alors j’ai décidé de sauter la bordure de face.
Je me suis mis debout sur les pieds bien a plat, j’ai relevé l’avant du pocket et j’ai sauté sur l’herbe et bien quand même une petite chute mais toute gentille.
Pour les personnes qui ne me crois pas regarder la vidéo de filou a antares, il m’est arrivé la même aventure mais là elle était filmée.
les entrainements !!! Lastsc22

les entrainements !!! Lastsc23

les entrainements !!! Lastsc24

les entrainements !!! Lastsc25

les entrainements !!! Lastsc28

les entrainements !!! Lastsc27
Revenir en haut Aller en bas

les entrainements !!!
Page 1 sur 1