Voila quelque photo des entraînements soutenus, oui je dis bien soutenus tous les dimanches on s’entraînait sur le parking du Leclerc de la ferte-bernard.
On avait l’autorisation du propriétaire (pas comme aujourd’hui) voila des heures passées sur le pocket a se faire peur et avec des chutes pas mal aussi. C’est la que je me suis brûlé les fesses (une petite glissade sur 20 mètres sur le cul mais le problème se n’était pas une petite écorchure mais les fesses totales, alors après 15 jours sa commençait seulement a aller mieux dur dur)
Je me rappelle d’une chute pas mal aussi mais surtout pour une fois sans douleur.
J’étais sur l’angle dans un virage et bien sure en face, une bordure et la je perd l’avant je me redresse et je pars droit devant la bordure, et là ma vitesse était trop élevée pour pouvoir faire quelque chose alors j’ai décidé de sauter la bordure de face.
Je me suis mis debout sur les pieds bien a plat, j’ai relevé l’avant du pocket et j’ai sauté sur l’herbe et bien quand même une petite chute mais toute gentille.
Pour les personnes qui ne me crois pas regarder la vidéo de filou a antares, il m’est arrivé la même aventure mais là elle était filmée.