Voila un mec que je n’oublierais jamais c’était mon coéquipier de course on était que deux sur la Sarthe a faire des courses de pocket et a posséder un pocket
On c’est battus plusieurs fois en course et lui seul a fini deux fois le championnat premier (pour moi petite mésaventure comme chute cheville cassé mon fait perdre des points)
Il s’appelait Christophe il habitait Tuffé et un jour d’été il s'est tué dans le virage de la socopa à cherré à plus de 180 km et a fini sa course dans les rails de sécurité ce qui lui ôta la vie
Pour moi le choc était terrible mon fils Charly est né le même jour
J’ai toujours le journal de cette foutue journée et sur la même page vous avez la naissance de mon fils né a 10h30 le 4 août 1993 et en dessous le décès de Christophe mort le 4 août 1993 a 15h cette journée avait très bien commence pour moi mais a très mal fini voila pourquoi quand je regarde mon fils tourner sur son pocket, des fois je le vois faire des mouvements et des allures qu’il avait
Je le regrette beaucoup et il était comme moi ça passe ou ça casse et surtout un super pote
Voila la photo de ce mec avec qui j’ai passe beaucoup de temps et que j’aime beaucoup ….