http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 course vendeuvre le 22 juin

Aller en bas 
+7
mickgaill
pmt t41 lucas
fredbull
rapsody
dam s kawa
yanis
dundy
11 participants
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:26

Voila dimanche c’est la course de vendeuvre pour les personnes qui veule venir voir Question Question
Nous on y seras déjà le samedi pour quelque pièce a rodé ,j’espère que tout va bien se passé pour Charly parce que cette piste il y a toujours eu des problème pour lui et la bas c’est très dur pour les moteurs
Comme dabe la trouille ma monte au ventre pale pale
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Baby Pocketiste
yanis


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : le mans
Type de pocket : mt4
Date d'inscription : 11/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

PAS LA PARTIS A LA MER MAIS PENSERA BIEN A VOUS BONNE COURSE
ET A BIENTOT A+
Revenir en haut Aller en bas
dam s kawa
Commence à pencher
dam s kawa


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Type de pocket : mt4 kawa a vendre + bcp de piece
Date d'inscription : 14/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:56

COURAGE !!!! ma poule et mon poussin !!!!!!!
tu part de bonheur samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelozor.skyrock.com/profil/
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

Voila le camion et prêt la machine et remonté quelque modif encore sur le moteur et j’ai pas fini il en reste encore a faire demain après midi rodage des pneus pour dimanche et aussi pour quelque pièce sur le moteur
Départ demain vers 11h direction le calvados, j’espère qu’il ne va pas pleuvoir pour avoir une belle course de vitesse
Salut a tous et je vous marquerais les résultats lundi soir
Bon dimanche a vous et franchement désolé de ne pas vous dire bon roulage Neutral Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

faute de ne pas pouvoir nous dire a tous "bon roulage"
je fait l'inverse:bon roulage a charly et swood! course vendeuvre le 22 juin 784227 course vendeuvre le 22 juin 784227
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:58

on est avec vous les gars!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:38

Charly, tu as vu à Salbris puis à Vendeuvre, tu vas aussi vite qu'eux mais ton avantage c'est ton poids léger au démarrage. Donc tu les grilles tous au départ et après tu fermes.

Voilà, c'est simple non !! Je ne comprends pas, ton père ne t'a pas encore rentré ça dans ton crâne casqué !!!

Fais au mieux, on pensera tous à toi

Quand à toi Swood, tu te sors les doigts du c.l et tu les enrhumes tous.
A l'inverse toi, c'est en fin de course, une fois bien lancé et grâce à l'inertie de ta légère surcharge pondérale, que tu dois pouvoir les passer sans coup férir !!!

Penses tout de même que tu n'es pas sur une piste d'aéroport et qu'il y a toujours un virage après une ligne droite !

Voilà, les conseils d'un handicapé du guidon mais pas de la plume.

A propos de "Plume qui vole", j'espère que tu prendras soin de nos petits dans ton fief.

Bonne course à tous et que le meilleur gagne, tant que c'est un sarthois !

Quilleman & Lucas
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:55

Bonne course les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:59

pmt t41 lucas a écrit:
Charly, tu as vu à Salbris puis à Vendeuvre, tu vas aussi vite qu'eux mais ton avantage c'est ton poids léger au démarrage. Donc tu les grilles tous au départ et après tu fermes.

Voilà, c'est simple non !! Je ne comprends pas, ton père ne t'a pas encore rentré ça dans ton crâne casqué !!!

Fais au mieux, on pensera tous à toi

Quand à toi Swood, tu te sors les doigts du c.l et tu les enrhumes tous.
A l'inverse toi, c'est en fin de course, une fois bien lancé et grâce à l'inertie de ta légère surcharge pondérale, que tu dois pouvoir les passer sans coup férir !!!

Penses tout de même que tu n'es pas sur une piste d'aéroport et qu'il y a toujours un virage après une ligne droite !

Voilà, les conseils d'un handicapé du guidon mais pas de la plume.

A propos de "Plume qui vole", j'espère que tu prendras soin de nos petits dans ton fief.

Bonne course à tous et que le meilleur gagne, tant que c'est un sarthois !

Quilleman & Lucas
t'inquiete pas pour eux il vont etre reçus comme d'habitude un verre dans chaque mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:04

merki a vous , lol

et merci quilleman pour eux enfin tu vois lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:08

Résultat de veudeuvre pour Charly
Beaucoup de monde au départ toute les manches ce sont faite en une seule catégorie il y avait 37 pocket en tout
Première manche Charly par 18 sur la ligne premier virage il arrive a la 11 ieme place et au fille des tours remonte jusqu'à la 5 ieme place juste embrayage un peu fatigué le circuit et dur pour sa
Deuxième manche Charly et 5 sur la ligne le départ et la ce retrouve 11 au premier virage par très bon départ a cosse d’un embrayage qui fais des siennes mais il remonte jusqu'à la 5 ieme place et la il s’attaque un gros morceau Florian bolteau et la le combat pour pouvoir le doublé commence au bout de trois tour a sont cul il tente et passe 1 tour passe Charly étais 4 et la gros attaque de bolteau dans un virage et sort Charly d’un petit qu’ou de genoux simpa sur l’angle dans un virage rapide et la il PERT 4 place il remonte jusqu'à la 7 ieme place et le drapeau a damier mais le moteur a des troue et lui pose de gros problème c’est le début des problème ????
Troisième manche pare 7 et fini 7 il a très bien roulé je suis fière de lui
Dommage je ne pouvais l’aidé j’étais commissaire de piste alors pas le trois de bougé
Et je n’est même pas peu prendre de photo
swood va raconté son histoire lui meme
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:45

pour moi rien de spécial .

OIublie de ma dorsale donc une petite peurpour le dos en cas de glissade au warm up je perdais l avant .

au départ de la 1er manche je pars 28e je remonte un peu et eu une bonne bataille avec un ami de Tours et bloqué par un autre pilote impossible de dépasser queue de poisson et co pour moi néophite .
Je me place 23e a la fin

Deuxieme Manche :

Je pars 23 niquel je remonte , et rebelote on ce fais bouchonné voyant les pilotes de devant s éloigner courbe par courbe avec le mal o ventre de voir ça . je fini en théorie 20 ou 19 avec notre ami Floobert de Mayenne . au résultat je termine 32e rien a comprendre .

3e Manche
Donc je pars sur la derniere ligne , bloqué je fais 6Tours j abandonne car honetement je remonté sur le top 20 et boom on me fou en mode boulet .

Résultat final placé 22/37

course vendeuvre le 22 juin Vendeuvre%20-%2078

Donc pour ce qui est de lestimation , je réfléchie a la revente du matos car en 2 courses Chatillon je pars en B en pole je fini a la 5e ligne .
Vendeuvre rebelote au bout d un moment y en a marre , je ne cours pas pour la gagne mais bon etre bloquer ça fou les nerfs .
comme je lexpliquerais si bien quand on est sur la route est qu un vieux roule a 70 on gueule bah c pareil sauf que la on est sur piste .
et d autre détail que je garderais pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:03

!!!!!!!!comprend pas pourquoi revendre ton matos a cause d'un PSEUDO championnat! tu me dira on a plu ou tourner!mais quand méme ca srais dommage d'arréter rien que pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
alex#03
Baby Pocketiste
alex#03


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : LE MANS
Type de pocket : GRC RSR
Date d'inscription : 24/06/2008

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:29

bien joué charly ca le fai tro j'espere rouler en championnat av toi un de c jour a tré bientot bisou et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

rapsody a écrit:
!!!!!!!!comprend pas pourquoi revendre ton matos a cause d'un PSEUDO championnat! tu me dira on a plu ou tourner!mais quand méme ca srais dommage d'arréter rien que pour ca!
autre post vu!
j'ai du mal comprendre!sorry! course vendeuvre le 22 juin 185908
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:02

niah va falloir faire un choix . hi .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
tintou72
Baby Pocketiste
tintou72


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : changé
Type de pocket : MT4
Date d'inscription : 16/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

toute mes felicitations Charly pour ces bons resultats

De tres bon debut et que cela se poursuive.

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:42

Super Charly, continue comme ça et tu passera dans les Journaux locaux ce qui nous permettra de revendiquer une piste pour tourner.

Quilleman
Revenir en haut Aller en bas
dam s kawa
Commence à pencher
dam s kawa


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : dans ton cul !!!!
Type de pocket : mt4 kawa a vendre + bcp de piece
Date d'inscription : 14/10/2007

course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

bravo mon poussin !!!!
bo résultat !!!!
et ma poule pour la mécanique !!!!
bon travail les mecslacher rien !!!!!!
bizou dam's
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelozor.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





course vendeuvre le 22 juin Empty
MessageSujet: Re: course vendeuvre le 22 juin   course vendeuvre le 22 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course vendeuvre le 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeuvre le 22 juin
» Vendeuvre 30/08/08
» vendeuvre 23/02
» course vendeuvre 27.07.08
» Vendeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: LES RENDEZ-VOUS POCKET :: Championnat Ufolep Grand Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser