Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: histoire du girafon Ven 2 Mai - 8:56
Voila une petite histoire du girafon Apres pas mal de sortie avec le vieux partout ou je vais avec lui les femme de c’est s’amie parlé toujours du girafon de pascal (le vieux) La discutions étais le girafon du vieux a une grosse tête le girafon a un grand coup, mon grand girafon, mais depuis hier la rumeur a changé le girafon et tout petit, même que c’est un girafon enfouie, pauvre girafon il et laid et petit honte a toi le vieux de te faire passé pour un sur homme voila pourquoi tu n’a pas de mal avec ton bms, tu n’a rien devant tu a juste l’emplacement
Et en plus tu veux nous faire croire que tu a fais tout sa vantard
swood Administrateur et webmaster du site
Nombre de messages : 354 Age : 41 Localisation : Bonnétable Type de pocket : Stamas SR Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: histoire du girafon Ven 2 Mai - 11:54
surement le froid et le giraflon est rentré dans les coquilles
pmt t41 lucas Commence à pencher
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Parigné l'Evêque Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: histoire du girafon Ven 2 Mai - 12:00
Je confirme que mes parents se sont concentrés sur les 3 autres Frangins. Dans une famille nombreuses ( 6 marmots ) il y a toujours un vilain petit canard, qui petit est tout chétif et qui en grandissant prend sa revanche en racontant des bourres comme la grandeur de son Girafon par exemple. Maintenant que son secret est mis à jour, sans jeu de mots, je pense qu'on va moins l'entendre.... même pas sûr ! Son enf..ré de Frère.
Quilleman
wilos Commence à pencher
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : la fleche Type de pocket : elite 14 wrs Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: histoire du girafon Ven 2 Mai - 20:12
c est pas tout d avoir un gros giraffon faut il encore s avoir s'en servir
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: histoire du girafon Lun 5 Mai - 15:18
alors tu fais moins le malin vieux machin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: histoire du girafon
histoire du girafon
Page 1 sur 1