http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 origine de votre pseudo

Aller en bas 
+3
stev72
dundy
rapsody
7 participants
AuteurMessage
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

si vous le voulez bien vous pouvez donner l'origine de votre pseudo;merci a wilos de m'en avoir donné l'idée! origine de votre pseudo 12658
origine de votre pseudo 85377 A VOS CLAVIERS
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:09

Voila l’origine de dundy
A l’époque cette la sortie du film crocodile dundy et moi j’étais en championnat pocket et mon pocket était un dandy et comme j’adore c’est film la nouvelle peinture du dandy était un crocodile sur un pocket et mon surnom et venu sur les circuit dundy voila l’origine
origine de votre pseudo 44266 origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 896451
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:51

stev mon prénom
72 le département
c'est trop facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:13

bounce bounce bounce A moi!!! affraid affraid affraid quand j'étais à la frontière belge, j'ai pu, à l'occasion de quelques soirées qui finissent tard et ou on n'est pas toujours entier à la fin, boire des litres de cette boisson délicieusement energisante!!!! origine de votre pseudo 185908 Mes potes qui connaissent mon caractère un tantinet fonceur ont fini par y coller l'initiale de mon prénom: RedBull devient ainsi FredBull origine de votre pseudo 44266 origine de votre pseudo 125736
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

bon ben moi c'est déja fait je crois! ben alors personne d'autre?? origine de votre pseudo 433830
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

bizarre pourtant il y a des personnes qui regarde regulierement le forum mais qui ne post jamais alors c'est le moment
merci pour les reponces
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:07

alors voila ma longue histoire :

a l origine mon premiere pseudo était Woody ( la star du déssin animé toy story et oui j en suis fan .........)

qui s est transformé 2 ans aprés en swoody qu on me donné en surnom meme aujourd huit d ailleur et qui devenu swood

erf ça feras 8 ans que mon pseudo éxiste sur la toile

et pour l anecdote .......... swood si vous trainez dans les brico dépot , c est une marque de banc de scie ...... le hasard désfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:01

a mon tour ,moi c'est suite a une chute en pocket ,je roulais se jour la avec avec une doudoune rembourrer de plume qui s'est dechirer sur le bitume et les plumes ont volées de partout d'ou plumkivole voila origine de votre pseudo 423331
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:01

plumkivole a écrit:
a mon tour ,moi c'est suite a une chute en pocket ,je roulais se jour la avec avec une doudoune rembourrer de plume qui s'est dechirer sur le bitume et les plumes ont volées de partout d'ou plumkivole voila origine de votre pseudo 423331
Il est beau lui
non non plum au c....llll lol! lol! origine de votre pseudo 660652
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:06

je trouve l anecdote terrrible plume qui vole origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658

sinon dundee il parait que dans le c...l sa pique un peu les yeux origine de votre pseudo 433830


Dernière édition par wilos le Dim 27 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

pour ma part mon speudo vient de mon nom de scene dj wilix
qui c est transformé en wilos pour aller avec mon poto kikos les deux freros de la pocketos origine de votre pseudo 784227 origine de votre pseudo 784227
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:34

wilos a écrit:
je trouve l anecdote terrrible plume qui vole origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658

sinon dundee il parait que dans le c...l sa pique un peu les yeux origine de votre pseudo 433830
c'est pasque tu l'enfonces trop loin!!!! origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658 origine de votre pseudo 12658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo   origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l origine de rapsody
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: ZONE DETENTE - DIVERS :: Délires et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser