on est rendu à environ 60 chansons sur la bâtiment et la construction, écrites en cours ... dommage les cours sont finis pour moi!
PS : c'est un tripe, on est ni dans la bâtiment, ni sérieux et on a environ 2g dans le sang là
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: vidéos d'un style avant gardiste : rap pour le bâtiment Ven 11 Avr - 20:54
pas mal sauf que j'ai horreur du rap;mais chacuns ses gouts! je ne suis pas du batiment non plu!
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: vidéos d'un style avant gardiste : rap pour le bâtiment Ven 11 Avr - 21:02
Super ma poule sa ce vois que vous avez 2 gr et en plus dans chaque poche Mais un petit délire sa fais toujours du bien tu te rappelle manu
mickgaill Commence à pencher
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Rennes - Laval - Le Mans Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: vidéos d'un style avant gardiste : rap pour le bâtiment Ven 11 Avr - 21:29
on est pas du batiment non plus ... on est en management et gestion des entreprises de l'économie sociale donc rien à voir on s'est juste imaginé une vie en tant que chef de chantier, ça a commencé quand on a fait le tram au mans on a fait du bon boulot! lol
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: vidéos d'un style avant gardiste : rap pour le bâtiment Ven 11 Avr - 21:56
dundy a écrit:
Super ma poule sa ce vois que vous avez 2 gr et en plus dans chaque poche Mais un petit délire sa fais toujours du bien tu te rappelle manu
oui ca me rappel un premier de l'an mémorable! rien que d'y repenser j'en ai encore des vapeurs!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéos d'un style avant gardiste : rap pour le bâtiment
vidéos d'un style avant gardiste : rap pour le bâtiment