http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon bon la on n’est mal !!

Aller en bas 
+2
rapsody
dundy
6 participants
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:02

Et bien voila cela fais déjà 5 jours que manu a grandis et moi comme les autres personnes ne lui avons même pas souhaite sont annive !!! Bon bon la on n’est mal !! 433830
Et bien moi je suis vraiment vraiment désolé je ne c’est pas comment te le dire mais ma poule je t’aime bien pourtant et la gros oublie
Alors avec un gros retard je te dis un bonne annive comme même mon poussin
raPelle toi l’année dernière le cadeaux que je tes fais c’étais un bracelet de zigounette vibreurs lol! Bon bon la on n’est mal !! 12658
je suis Bon bon la on n’est mal !! 896786 Bon bon la on n’est mal !! 111315 je me donne un Bon bon la on n’est mal !! 18790 désolé kiss ma poule
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

mieux vaut tard que jamais ma couille! lol! tu es donc pardonné!
je voulais offrir le champ dimanche dernier Bon bon la on n’est mal !! 185908 mais comme on m'a oublié Bon bon la on n’est mal !! 433830 Bon bon la on n’est mal !! 433830 et ben dommage! je l'ai gardé bien au frais pour une meilleure occasion Bon bon la on n’est mal !! 12658 Bon bon la on n’est mal !! 329359 Bon bon la on n’est mal !! 38690 Bon bon la on n’est mal !! 38690 Bon bon la on n’est mal !! 970463


Dernière édition par rapsody le Jeu 20 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

rapsody a écrit:
vaut mieux tard que jamais ma couille! lol! tu es donc pardonné!
je voulais offrir le champ dimanche dernier Bon bon la on n’est mal !! 185908 mais comme on m'a oublié Bon bon la on n’est mal !! 433830 Bon bon la on n’est mal !! 433830 et ben dommage! je l'ai gardé bien au frais pour une meilleure occasion Bon bon la on n’est mal !! 12658 Bon bon la on n’est mal !! 329359 Bon bon la on n’est mal !! 38690 Bon bon la on n’est mal !! 38690 Bon bon la on n’est mal !! 970463
vieux motard que jamais Bon bon la on n’est mal !! 322210 très bon anniv'... et désolé de t'avoir oublié!!! ouuuups!!! Bon bon la on n’est mal !! 283353
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

erf bonne anniv vieux loup .

désoler du retard , j étais entrain de bronzé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:17

Et bien vue les visites de la journée sur le forum, personnes de nouveau a souhaité l’annive a manu Question
Et bien mon pauvre manu soit les personnes ne t’aime pas ou ils ont mal au doigt pour te répondre je me pose des questions affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

moi c'est déja fais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

40 ans et toute ses dents, bonne annive a toi !
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:39

dundy a écrit:
Et bien vue les visites de la journée sur le forum, personnes de nouveau a souhaité l’annive a manu Question
Et bien mon pauvre manu soit les personnes ne t’aime pas ou ils ont mal au doigt pour te répondre je me pose des questions affraid lol!
mais t'inquiétes pas ma louloute! je ne force personne a m'aimer! Bon bon la on n’est mal !! 322210 Bon bon la on n’est mal !! 12658 un grand merci a ceux qui on répondu Bon bon la on n’est mal !! 303353 Bon bon la on n’est mal !! 970463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon la on n’est mal !! Empty
MessageSujet: Re: Bon bon la on n’est mal !!   Bon bon la on n’est mal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon la on n’est mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: ZONE DETENTE - DIVERS :: Délires et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser