http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est quelle échelle les pocket bikes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Baby Pocketiste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Le Mans
Type de pocket : mini-z :D
Date d'inscription : 20/02/2008

C'est quelle échelle les pocket bikes ? Empty
MessageSujet: C'est quelle échelle les pocket bikes ?   C'est quelle échelle les pocket bikes ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

Salut à tous,

En regardant quelques vidéos de pocket, il m'est venu une idée . Vu que j'adore les motos rc, pourquoi ne pas radiocommander une pocket ??? Laughing C'est une idée un peu folle peut être, je manque un peu de temps actuellement mais plus je regarde et plus je me dis que ça pourrait être fun What a Face

Pour voir une vidéo de moto rc --> https://www.dailymotion.com/relevance/search/moto%2Brc/video/xbns3_moto-rc-electrique-15-eme-sur-parki_extreme

C'est relativement faisable quand même, avec un servo de 24 kg de couple pour la direction, un gaz de 13 kg dissocié d'un servo pour le frein en 13 kg également, un récepteur et le tour devrait être joué !
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

C'est quelle échelle les pocket bikes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle échelle les pocket bikes ?   C'est quelle échelle les pocket bikes ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:30

Super vidéo j’adore les glisses vraiment sympa
Alors pour la pocket 22klg hauteur 50cm longueur 60 cm moteur qui répond a card. De tour pour géré les démarrages j’imagine pas facile mais rien et impossible affraid
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est quelle échelle les pocket bikes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle échelle les pocket bikes ?   C'est quelle échelle les pocket bikes ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:38

voudrais mieux pour certains que leurs pockets soient télécommandées!bonne idée damien lol! lol! ok je sort... C'est quelle échelle les pocket bikes ? 896786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quelle échelle les pocket bikes ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quelle échelle les pocket bikes ?   C'est quelle échelle les pocket bikes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quelle échelle les pocket bikes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rossi en pocket
» ma nouvelle pocket
» ma derniere pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: ZONE DETENTE - DIVERS :: Délires et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser