http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!

Aller en bas 
+2
Jonathan
Damien
6 participants
AuteurMessage
Damien
Baby Pocketiste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Le Mans
Type de pocket : mini-z :D
Date d'inscription : 20/02/2008

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:27

Salut,

j'ai découvert votre forum tout à fait par hasard en cherchant si notre sité était bien référencé sur Google .

Comme vous nous faisons dans l'original, la petite échelle bounce bounce bounce
Le Z Club de Mulsanne, que je dirige, est un club de mini voitures radiocommandées, des mini-z, électriques . A l'échelle 1/28, ces voitures marchent cependant très fort et disposent d'un grand nombre de réglages .
Ci dessous quelques photos et une vidéo sur notre nouvelle piste .

https://www.youtube.com/watch?v=WX3PvrwO3RY

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Dsc07044uu8

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Dsc07046sk0

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Dsc07050fq8

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Dsc07055tc2

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Dsc07065mj5

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Dsc07079xi0

Donc venez nous voir, on essaiera de trouver quelques voitures à vous faire essayer, que vous deveniez les rois de tout ce qui est petit (enfin ... lol! ) !!!

Notre site et forum : www.zcm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Baby Pocketiste
Jonathan


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : La Flèche (72)
Type de pocket : MT4 et MT2
Date d'inscription : 11/10/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:38

Bienvenue à vous parmis nous.
C'est vrai que ça à l'air de marcher fort.
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23

Merci c’est avec plaisir pour faire l’essais mais je ne te ferais pas essayer les machines il trop puissante et c’est toi qui va au sol
Tu a de la chance ton circuit prend beaucoup moi de place que nous
On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 85377 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 85377 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 784227


Dernière édition par dundy le Mer 20 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

avec plaisir d'éssayer c'est petit machine qui marche fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Baby Pocketiste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Le Mans
Type de pocket : mini-z :D
Date d'inscription : 20/02/2008

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

T'inquiètes j'ai pas envie d'essayer les pockets, ave"c mon mètre 92 je crois que j'aurais un peu de mal mdr .
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:12

sinon passe dans la casse présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

bienvenu chez nous , sympa comme tout , je savais pas que ça éxisté les mini-z , enfin j ai regardé la vidéo sympa aprés on tombe sur du drift c est a tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
Damien
Baby Pocketiste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Le Mans
Type de pocket : mini-z :D
Date d'inscription : 20/02/2008

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:54

Oué le drift c'est plutot récent en mini-z, 1 an et demi, deux ans, on a personne qui en fait chez nous aujourd'hui (je suis le seul en 4 roues motrices car moins performantes en config piste) .
En tout cas on roule dimanche 2 mars à partir de 14h30 si jamais vous voulez passer y'a pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Et bien écoute moi je te dis aussi la même chose venez nous voir a arnage nous si somme tout les dimanches après midi
Mais je viendrais vous voir sans problème
Tien nous au courant si il y a un championnat un Sarthe je serais curieux de voir sa
On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 44266
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:32

jt'y verai bien faire le championnat!toi qui ne monte plu sur pocket! une belle reconvertion non? On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 12658 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 303353
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:04

rapsody a écrit:
jt'y verai bien faire le championnat!toi qui ne monte plu sur pocket! une belle reconvertion non? On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 12658 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 303353
Non non merci malgré que je trouve sa sympa
J’aime bien ressentir les sensations dans mais mains et non a distance
Pour la pocket pour moi et au niveau finance je donne tout pour Charly et tu c’est il en bouffe pas mal, alors moi déjà j’ai plein de problème au niveau cheville bassin et colonne depuis l’arrêt du pocket je ne vais plus au kiné !!! Alors pocket ou arrêt et bien moi j’ai choisi arrêt
Mais je suis toujours la toute les dimanche et de s’occupé des personnes c’est déjà pas mal surtout des mec comme toi la c’est du boulot lol!
On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 636806 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 322210 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 453181
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Baby Pocketiste



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Le Mans
Type de pocket : mini-z :D
Date d'inscription : 20/02/2008

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:07

A l'occase Dundy viens mettre un message sr notre forum si tu veux Wink

Y'a pas de course en sarthe prévue jusqu'au 8 juin, par contre le 8 y'a endurance de 6 heures chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

dundy a écrit:
rapsody a écrit:
jt'y verai bien faire le championnat!toi qui ne monte plu sur pocket! une belle reconvertion non? On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 12658 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 303353

Mais je suis toujours la toute les dimanche et de s’occupé des personnes c’est déjà pas mal surtout des mec comme toi la c’est du boulot lol!
On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 636806 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 322210 On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 453181
BEN MERCI!t'inquiétes je ne serais pas là tous les dimanches!et un On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 636806 de moins! On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 784227 lol! On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! 970463
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

C’est pour rigolé ma poule
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:21

mais c'est bien ainsi que je l'ai pris ma c....; tu n'as pas vu le: lol! ? affraid affraid
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

Tu c’est lol! pour moi se n’est pas de la même génération j’ai du mal a mis faire lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

ben vi mon gars tu commences a te faire bien vieux! bientot la retraite? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Empty
MessageSujet: Re: On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!   On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait pas de la pocket mais on fait dans le mini !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini scoot
» ma nouvelle pocket
» ma derniere pocket
» rossi en pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: ZONE DETENTE - DIVERS :: Délires et discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser