Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : la fleche Type de pocket : elite 14 wrs Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: d'autre photos de dimanche 03/02/08 Mer 6 Fév - 1:33
voila quelques photos de dimanche lors du passage du pére noel dundee. quesqu en pense maman noel ? sa lui va bien la barbe blanche
concentation extreme avant le premier roulage en combi ! surtout pour pas tomber avec
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: d'autre photos de dimanche 03/02/08 Mer 6 Fév - 9:20
ba il est beau l'pére noel! j'y est commandé des chaussures ba elles doivent certainement arriver a pied....
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: d'autre photos de dimanche 03/02/08 Mer 6 Fév - 21:47
rapsody a écrit:
ba il est beau l'pére noel! j'y est commandé des chaussures ba elles doivent certainement arriver a pied....
Et manu comme tu a vue que tout le monde a reçu les combines plus les chaussures tu dois bien te douté que tes chaussure son arrivé non Je les avais dimanche mais personne alors je les c’est laissé a arnage tu va les retrouvé dimanche prochain lol Il son sur la flèche de la remorque bien en vue
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: d'autre photos de dimanche 03/02/08 Mer 6 Fév - 21:50
joli photo merki wilos
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: d'autre photos de dimanche 03/02/08 Jeu 7 Fév - 12:29
dundy a écrit:
rapsody a écrit:
Et manu comme tu a vue que tout le monde a reçu les combines plus les chaussures tu dois bien te douté que tes chaussure son arrivé non Je les avais dimanche mais personne alors je les c’est laissé a arnage tu va les retrouvé dimanche prochain lol Il son sur la flèche de la remorque bien en vue
je suis pas sensé savoir que tu avais fait commande en méme temps!bien content de l'apprendre! depuis le temps que je marche pied nu, mais ca va il ne fait pas encore trop froid pour la saison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: d'autre photos de dimanche 03/02/08
d'autre photos de dimanche 03/02/08
Page 1 sur 1