dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: photo des stars Mar 22 Jan - 1:42 | |
| | |
|
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: photo des stars Mar 22 Jan - 9:30 | |
| | |
|
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: photo des stars Mar 22 Jan - 19:48 | |
| | |
|
stev72 A passé des heures sur sa pocket
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : changé(72) Type de pocket : DM Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: photo des stars Mar 22 Jan - 20:16 | |
| | |
|
pmt t41 lucas Commence à pencher
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Parigné l'Evêque Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: photo des stars Mar 22 Jan - 23:19 | |
| Hé! C'est marrant en fond de Photo de Lucas, on voit le vieux avec le père de Gaël à la cueillette de bouchon de réservoir. Pour ceux qui ont l'habitude, est-ce la bonne saison ? On pourrait peut-être organiser une battue pour avoir un stock à l'asso ? Est-ce que d'autres pièces poussent dans ce type de terrain ? Je suis désolé de poser toutes ces questions mais si je veux avoir ma licence de reporter agréé "pocket et mini moto" j'ai besoin de me documenter !
Allez, ce n'est pas grave mon petit frère, ce n'était pas ton dimanche voilà tout !!
Quilleman | |
|
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: photo des stars Mer 23 Jan - 12:47 | |
| ho que oui! pas mal d'espéces encore non répertoriées dans "espéce dangereuse a consommer pour l'homme": bouchon de bocal,boulons,ecrous,silencieux d'echappement,chaines,attache rapide,collier de serrage, on a méme retrouvé un carénage entier derniérement voila pour eclairer ta lenterne mister quillreportman et j'en oubli certainement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo des stars | |
| |
|