http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

session Empty
MessageSujet: session   session Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:56

comme dundy l'a posté dans le compte-rendu de dimanche,il serait bon de mettre en place des sessions en altérnance entre ceux qui roulent beaucoup moins vite que les autres afin d'eviter le risque d'accident comme on a pu le constater dimanche;
de faire des sessions altérnées de 10 ou 15 minutes!(+ou- a discuter)
pour gérer les pilotes quand il y'a beaucoup de monde je propose également de cloturer l'acces du parking a la piste avec des chainettes plastique (que nous avons déja dans les bidons).
ainsi les gens ne pourront pas partir de n'importe ou et n'importe quand!
bien sur il faudrait une personne ou+ pour organiser les sessions(début,fin de session,selection des pockets)
voila ma proposition,;je pense que tout le monde comprendra que ce n'est pas du flicage mais de la sécurité pour tous!
@+
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

session Empty
MessageSujet: Re: session   session Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:04

Pas de problème j’ai déplacé le post pour que tout le monde puisse le lire et aussi contesté si il a contesté
Ton idée et très bonne il faut le faire. Il ne faut pas prendre de risque inutile le but et de nous faire plaire
Les personnes qui rouleront avec les plus rapides seront très conscientes des risques mais a savoir que les plus rapide on une expérience et le danger viens généralement des moins expérimenté
Moi je suis du même avis que toi manu alors a mettre en place pour moi
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

session Empty
MessageSujet: Re: session   session Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:58

la question n'est pas de savoir qui est dangereux l'un pour l'autre! les plus rapides te dirons que c'est les moins rapides les plus dangereux et les moins rapides dirons l'inverse! enfin bref ca serait un débat intérminable!
je m'arréterais simplement en disant qu'il y'a incompatibilité de faire tourner les 2 ensemble par sécurité! c'est bien pour cela que l'on propose des sessions altérnées ce qui permet également de ne pas désavantager qui que ce soi puisque personne ne roule toute l'aprémidi sans s'arréter!! session 970463
Revenir en haut Aller en bas
pmt t41 lucas
Commence à pencher
pmt t41 lucas


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : Parigné l'Evêque
Type de pocket : Polini Ducati Edition Limited
Date d'inscription : 21/10/2007

session Empty
MessageSujet: Re: session   session Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:41

Je suis d'accord avec cette logique de session de niveau. Quand nos fils pilotes nous laissent tranquilles, je pense que Rapsody et moi pouvons peut-être gérer au mieux les départs et fins de session. Par contre je pense que c'est à chacun de décider dans quelle session il part. Il n'est évidemment pas question de fliquer; mais je pense que le bon sens prévaudra facilement car tout le monde connaît ses limites. Il faut aussi que l'on réfléchisse mieux à notre position de porte d'échappatoire, et c'est les pilotes qui peuvent nous aider à la placer lors des premiers tours. La règle du bras levé doit être rappelée dimanche prochain.
Quilleman
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

session Empty
MessageSujet: Re: session   session Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

bien entendu que chacun pourra choisir sa session;ca viendra de la logique méme des gens!mais on peut toujours conseiller l'un ou l'autre de choisir tel session!
pour ma part c'est ok pour participer a la gestion, sauf que je reprend la piste tres prochainement....le sérial killer est de retour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

session Empty
MessageSujet: Re: session   session Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:11

rapsody a écrit:

, sauf que je reprend la piste tres prochainement....le sérial killer est de retour! lol!
attention resorter le combi en ferraille!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session Empty
MessageSujet: Re: session   session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: TOUT SUR L'ASSOCIATION POCKETBIKE72.NET :: La piste d'Arnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser