http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suite de la chute de vendeuvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

suite de la chute de vendeuvre Empty
MessageSujet: suite de la chute de vendeuvre   suite de la chute de vendeuvre Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:22

Salut a tous je voudrais faire passé un message et que cela serve de leçon
Le 14.10.07 a vendeuvre il y a eu une multitude de chute au mémé endroit et bien sur pas dans une parti lente mais en fond de ligne droite a fond.exactement 7 pilote au ta tous a cause du liquide de refroidissement et le premier bilan au chu était le cubitus cassé trop rien de grave mais 15 jours plus tard deuxième visite et la, la chanson n’étais plus la même
Alors la réponse
Charly en reprend pour 1 mois de plus de plâtre pourquoi la cassure et très mauvais,il y a exactement le bas du bras de cassé plus l’os du poignée cassé en deux c’est une très mauvaise cassure pour son age par ce que il est en pleine croissance et la, pas le droit de joué
Alors le verdict et bien 6 semaine de plâtre 6 mois minimum sans faire de pocket et voir plus, cela vu dire que la saison prochaine est fini pour lui,Tout sa a cause d’une personne pas informé des règles a suivre sur une piste comme par tout
Alors je voulais dire a toute les personnes qui on un pocket liquide de mettre de l’eau a la place de ce liquide qui es très dangereux et que je ne m’aperçois pas que des gents roule avec du liquide de refroidissement sur la piste d’arnage ils seront prier de le vidangé devant moi et de mettre de l’eau sur le champs c’est trop dangereux, déjà pour sois même et pour les autres
Je remercie tout le monde de comprendre mon message et que charly malheureusement serve de leçon pour tout le monde
Merci a tous dundy
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

suite de la chute de vendeuvre Empty
MessageSujet: Re: suite de la chute de vendeuvre   suite de la chute de vendeuvre Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:54

c'est ecrit noir sur blanc dans le réglement de la piste;mais un rappel ne fait pas de mal!surtout un comme ca! au moins les gents comprendront bien mieux pourquoi le liquide de reffroidissement est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

suite de la chute de vendeuvre Empty
MessageSujet: Re: suite de la chute de vendeuvre   suite de la chute de vendeuvre Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:48

+1 bon retablissement a charly de l'equipe du calvados
Revenir en haut Aller en bas
fillot72
Baby Pocketiste



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : le mans
Type de pocket : mt4
Date d'inscription : 12/10/2007

suite de la chute de vendeuvre Empty
MessageSujet: Re: suite de la chute de vendeuvre   suite de la chute de vendeuvre Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:56

salut
je souhaite un bon retablissement a charly et je suis d'accord avc
toi pour dire que c'est vraiment nul l'utilisation du liquide de refroidissement car maintenant une saison complete est foutu en l'air
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la chute de vendeuvre Empty
MessageSujet: Re: suite de la chute de vendeuvre   suite de la chute de vendeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la chute de vendeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compil chute en pocket
» Vendeuvre 30/08/08
» course vendeuvre 27.07.08
» Vendeuvre
» vendeuvre 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: TOUT SUR L'ASSOCIATION POCKETBIKE72.NET :: La piste d'Arnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser