Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: fuite d'eau.... Mer 24 Oct - 18:38
bon,maintenant y en a marre! est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon vase d'expansion déborde sans cesse.... est-ce que c'est juste le bouchon ou bien... j'y perds mon latin, au secours!!!!
plumkivole Commence à pencher
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : mezidon 14 Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: fuite d'eau.... Mer 24 Oct - 21:25
slt soit ta pompe ne fonctionne pas ou mal est sa monte en pression ,ou tu as de l'air dans ton cicuit ou c'est ton bouchon qui deconne
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Mer 24 Oct - 21:33
Et bien c’est simple soit ta pompe ne marche pas mais la j’ai du mal a y croire mais je crois plus que tu a une fuit de compression coté eau cela veut dire de tout redémonté et de tout rendre bien étanche Ou bien tu crois que ta pompe tourne et que l’impulsseure lui ne tourne pas alors il faut tout démonté lol tu es une
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Mer 24 Oct - 21:35
d'acc avec plumkivole! certainement ta pompe a eau!elle peut tout a fait tourner a l'extérieur mais etre dessertie de son axe a l'intérieur!ca m'est déja arrivé!
man Baby Pocketiste
Nombre de messages : 21 Age : 55 Localisation : manche Type de pocket : mt4 Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Jeu 25 Oct - 15:41
j'ai eu un probleme identique c'etait le radiateur neuf qui etait bouché dans un passage
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Jeu 25 Oct - 16:01
man a écrit:
j'ai eu un probleme identique c'etait le radiateur neuf qui etait bouché dans un passage
hé tonton fred!!on t'avait pourtant dit de pas mettre de purée a la place du liquide de refroidissement ;mais de l'eau! PS:non j'rigole Man ,ca peut etre ca effectivement!
danou Baby Pocketiste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : bonnétable Type de pocket : mt4 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Jeu 25 Oct - 23:41
surveilles la temperature moteur : moteur chaud , mets la main sur le moteur( si tu tiens 2 a3 secondes , s'est qu'il est bien chaud) et mets la main sur le haut et le bas du radiateur (temp. identique ) alors qu'est ce que ca donnes?
fredbull Cà frotte !!!
Nombre de messages : 220 Age : 58 Localisation : le mans Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone. Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Ven 26 Oct - 12:36
ça donne que je tiens pas 3 secondes!!!!
fredbull Cà frotte !!!
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Ven 26 Oct - 12:36
et le radiateur est un peu moins chaud...
rapsody Modérateur
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Ven 26 Oct - 14:59
ba a mon avis ton liquide ne circule pas correctement pour refroidir ton moulin donc comme je disait :vérifie ci ta pompe a eau tourne bien a l'intérieur du moulin!
fredbull Cà frotte !!!
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Ven 26 Oct - 17:28
bon, je viens de faire un essai et il semblerait que le radiateur etait encrassé.j'y ai balancé une dose de nettoyant à radiateur et ça à l'air d'aller mieux.... à suivre...
fredbull Cà frotte !!!
Sujet: Re: fuite d\'eau.... Ven 26 Oct - 17:30
et pis j'y ai mis un bouchon de vase d'expansion de R5...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fuite d\'eau....
fuite d\'eau....
Page 1 sur 1