| Salon de montfort | |
|
+5mam swood rapsody plumkivole dundy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dundy Vice-président de l'association
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Salon de montfort Mer 17 Oct - 21:14 | |
| Salut a tous je vous rappelle que nous exposons au salon du deux roues a Montfort le 3 et 4 novembre Les horaires d’ouverture sont le samedi de 14h a 18h et le dimanche de 10h a 18h voila pour les personnes qui veule venir Il y aura en expo grc bms p1 et p2 dm banshee et mt4 combinaison tout sur lassos et une tele avec des manche du championnat plus des photos en boucle Si quelqu’un a une autre idée et bien dépêché vous de me le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 59 Localisation : connerré Type de pocket : mecano de petit-doohan Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 20 Oct - 11:25 | |
| Les machines qu’il y aura a l’expo Bms p2 de gaël Bms p1 et mt4 du vieux (pascal) Dm de sylvain Z1 de jenny Dm de Charly Grc de clarisse Dandy des années 1977 lui il ait habitué c’est pas son premier salon lol Banchi de Steven Il y aura aussi Les combinaisons de gaël, Charly et de sylvain Les chaussures de Charly, gaël et sylvain Les gants des trois même Il y aura aussi La banderole, tout les papiers plus la pétition et aussi quelque autocollants a vendre Des photos et surtout une télé avec des vidéos de manche du championnat de nous et des photos en boucle sur un pc Voila l’installation du salon se feras le vendredi 2 novembre merci de me donné un petit coup de main pour l’installation Et j’espère voir un maximum de personnes de lassos Voila je me répète mais si quelqu’un a une autre idée il faut le dire il n’es pas encore trop tard Amicalement a tous dundy | |
|
| |
plumkivole Commence à pencher
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : mezidon 14 Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: salon de montfort Sam 20 Oct - 11:45 | |
| je suis de tout coeur avec vous pour se salon c'est dommage pour moi sa fait loin ,bon courage | |
|
| |
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 20 Oct - 12:21 | |
| j'aurais 2 pieds de stands a dispo;je ne sais pas a quelle hauteur tu comptes mettre les pockets dundy;je pense que les gens verrons mieux les engins en hauteur que parterre!!j'aurai également de la chainette a dispo (ca serai balot de s'en faire voler une;au prix que ca coute;vaut mieux prévenir que guérir) manquera que quelques cadenas!!! voila quelques ptits idées! ps:désolé pour la mise en place ca aurait été avec plaisir pour le coup de main,mais je ne fait pas le pont et bosse le samedi matin! | |
|
| |
swood Administrateur et webmaster du site
Nombre de messages : 354 Age : 41 Localisation : Bonnétable Type de pocket : Stamas SR Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 20 Oct - 13:56 | |
| En théorie disponible vendredi aprés midi ( apparement il y aurais qu une équipe donc du matin ) Samedi disponible toute la journée et dimanche dans l aprés midi mais je sais pas a quel heure . | |
|
| |
rapsody Modérateur
Nombre de messages : 919 Age : 56 Localisation : la lombronsie Type de pocket : mt4 bzmifié Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 20 Oct - 15:58 | |
| qui ouvrira la piste ce dimanche????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 20 Oct - 19:55 | |
| Pas de problème pour la piste vous faite comme si il n’y avait rien moi je serait au salon pas de problème | |
|
| |
rapsody Modérateur
| |
| |
mam Secrétaire de l'association
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : connerre Type de pocket : grc rrs Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Dim 21 Oct - 12:30 | |
| si nous sommes au salon, il faudra néanmoins assuré une permanence pour ceux qui auront le désir d'aller rouler! tous les membres ne seront pas à montfort! reste à voir qui sera présent et qui assura pour ce dimanche a arnage le déroulement de l'après midi! il est possible de faire des relais pour pouvoir aller aux deux avec un peu de volontée! | |
|
| |
rapsody Modérateur
| Sujet: Re: Salon de montfort Dim 21 Oct - 15:27 | |
| erreur pour ma part! je ne bosse pas ce samedi matin là! donc pourrait etre présent a montfort s'il y'a besoin! et faire l'ouverture de piste a arnage le dimanche! | |
|
| |
Juju82 Modérateur
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Mamers Type de pocket : MT4 En vrac Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Lun 22 Oct - 23:53 | |
| arff desole je pourrai pas etre la (mon pere a choisi ce vendredi soir pour partir en retraite et fiesta tout le week end...alors soit pas dispo ou pas dans l'etat) je reconfirmerai si je peux pas passer le samedi apres midi | |
|
| |
danou Baby Pocketiste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : bonnétable Type de pocket : mt4 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Mar 23 Oct - 1:29 | |
| a quelle heure le vendredi a tu besoin d'un coup de main? | |
|
| |
rapsody Modérateur
| Sujet: Re: Salon de montfort Mar 23 Oct - 23:08 | |
| - dundy a écrit:
- Les machines qu’il y aura a l’expo
Bms p2 de gaël Bms p1 et mt4 du vieux (pascal) Dm de sylvain Z1 de jenny Dm de Charly Grc de clarisse Dandy des années 1977 lui il ait habitué c’est pas son premier salon lol Banchi de Steven
dis moi dundy?pas de mt2 pour l'expo?dommage ca pourrais faire voir la différence entre la "bas de gamme" et le "haut de gamme"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de montfort Mar 23 Oct - 23:55 | |
| Oui pas de problème mais déjà je ne connais pas la place que je vais disposé et je crois qu’il y en a déjà asse | |
|
| |
rapsody Modérateur
| Sujet: Re: Salon de montfort Mer 24 Oct - 7:46 | |
| ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de montfort Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
rapsody Modérateur
| Sujet: Re: Salon de montfort Jeu 1 Nov - 1:12 | |
| hé dundy! il va se faire c... charly a rester comme ca tout le we! j'rigole pacal! pas mal cette présentation j'ai hate de voir ce que ca va donner sur place! good job! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 3 Nov - 10:44 | |
| Voila l’installation du salon est fait Personnes qui on participé a l’installe Dundy Mam Petit-doohan Swood Jenny Alex Encore quel photo a mettre aujourd’hui et fini J’espère vous voir nombreux pour voir notre emplacement tout ce que je souhait s’est que la télé comment le lecteur vidéo résiste jusqu a dimanche soir a mon avis sa va être dur pour lui Je vous redonne les horaires d’ouverture Le samedi de 14h a 18h Dimanche 10h a 12h 14h a 18h | |
|
| |
rapsody Modérateur
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 3 Nov - 13:59 | |
| pas mal la présentation ! j'en revient a l'instant! ps:pas mal fait les ptits écritaux sur les pockets;sauf que je ne m'appel pas pascal et j'ai encore moins 52 ans!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 3 Nov - 14:15 | |
| Désolé mais normalement c’était pas le tiens Mais tu fais jeune pour ton age Alors pouet pouet | |
|
| |
rapsody Modérateur
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 3 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
stev72 A passé des heures sur sa pocket
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : changé(72) Type de pocket : DM Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Sam 3 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
rapsody Modérateur
| |
| |
plumkivole Commence à pencher
Nombre de messages : 180 Age : 57 Localisation : mezidon 14 Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Salon de montfort Dim 4 Nov - 2:57 | |
| oua genial les pocket 4t taille xxxl | |
|
| |
el casquo Baby Pocketiste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : la ferte Type de pocket : bms p2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Salon de montfort Mar 6 Nov - 0:30 | |
| bon je croi que nous pouvon faire un billan assez positif de se salon pour lassociation en eclairan certaine personne et en nous faisant conetre en esperant que certaine personne revienne nous voir a arnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de montfort | |
| |
|
| |
| Salon de montfort | |
|