http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un tres gros probléme

Aller en bas 
+4
rapsody
mickgaill
fredbull
dundy
8 participants
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

Cela fais juste 1 ans tout rond le 27 mai 2007 que nous sommes bien tranquille sur notre piste et que je n’arrêté pas de vous dire attention au bruit vous faite trop de bruit et la j’étais pris pour une personne qui prenais la crosse tête, mais le problème aujourd’hui ça deux fois que les voisins sont allé voir le propriétaire de la piste en lui disant il ne va pas falloir que sa sois comme sa tout les dimanches autrement ?le finale de la phrase je ne vous fais pas de dessin !!
Je téléphone demain au proprio pour prendre rende vous avec lui avant la fin de semaine pour voir.
Ce soir je suis allé à la gendarmerie pour connaître le degré et l’amende c’est un acticle 5 cela veut dire l’amande la plus gros sur la nuissance sonore et le dérangement du voisinage et qui fini au tribunal pour moi stop je dis non !!!!!!
Pour moi je ne vais pas allé jusque la et je vous dis tous a partir de aujourd’hui que arnage c’est fini mais je vous donne le réponse après le rendez vous avec le proprio mais pour moi je stop tout ……………….
Ce n’est pas le manque de l’avoir dis mais je m’en douté un peu dé le premier jour
De toute façon le forum et le seule point pour parlé et de s’avoir tout je ne veut pas que toute les personnes sois dessus je vais continué a cherché et aussi a me battre pour pouvoir refaire des dimanches comme nous les avons déjà passé dans la bonne humeur
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

bon, ben en fait il fallait un peu s'en douter! mais c'est quand même une sacré tuile!!! on va attendre tranquillement que tu nous donne des nouvelles du proprio, mais là ça pue un peu!Question: est-ce qu'on occupe la piste dimanche????? confused confused Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

y'a sans doute des solutions à trouver avec ces voisins, par exemple 14h-17h ou un dimanche sur 2
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

c'est clair que les voisins sont tres tres proches en contrebas de la piste(ceux doit etre eux les + proches je pense)
mémé avec un pot de détente au top du top niveau bruit,on nous entendra toujours!
plus qu'a trouver un autre endroit sans voisins proches! un tres gros probléme 433830 un tres gros probléme 784227
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:42

bon ba on retour comme au début!! un tres gros probléme 433830
c'était a se douter et on la toujours dis!
Revenir en haut Aller en bas
plumkivole
Commence à pencher
plumkivole


Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : mezidon 14
Type de pocket : grc rr 2005 50cc 6t
Date d'inscription : 16/10/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

bin decidement entre ceux qui payent quand ils ont le temp et les voisins qui gueulent pour le bruit vous etes vernis ,dans les deux cas sa sent pas bon ,pascal je suis loin mais je te soutiens .
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Baby Pocketiste
yanis


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : le mans
Type de pocket : mt4
Date d'inscription : 11/10/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:22

salut a tous je viens d'avoir pascal au telephone et il vient de m'annoncer la mauvaise nouvelle je voulai m'escuser apres de tous le monde mais je ne pourai pas etre la dimanche apres midi car on fais la communion d'esteva je penserai bien a vous a+ et
a bientot sur le forum pour trouver je l'espere une solution
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

merci d avoir résumer pour moi Pascal , j ai reçu le coup de téléphone hier . aie on y croit pas encore mais bon c est comme ça .
donc a nous tous de travailler pour trouver une solution et voir ce que cenoman va nous dire .

p.s : désoler Fred d avoir supprimer ton post laisse le temp au gens de répondre et de 2 , a force de lire merci Pascal ça m a agacé . oubli pas qu on est 4 a bosser et non pas une .
comme on dirait si bien :

L'union fait la force .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:19

c'est vrai Sylvain autant pour moi, je ne voulais oublier personne pensant que Pascal se faisait votre voix à tous les quatre. Mais au moment où j'ai lu le message il avait été lu une quinzaine de fois sans aucune réaction et ça m'a un peu fait bouillir, rapport à votre implication!!! désolé encore je ne voulais froisser personne ,juste grogner un grand coup pour forcer à réagir bounce un tres gros probléme 433830 un tres gros probléme 103980
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:43

swood a écrit:
merci d avoir résumer pour moi Pascal , j ai reçu le coup de téléphone hier . aie on y croit pas encore mais bon c est comme ça .
donc a nous tous de travailler pour trouver une solution et voir ce que cenoman va nous dire .

p.s : désoler Fred d avoir supprimer ton post laisse le temp au gens de répondre et de 2 , a force de lire merci Pascal ça m a agacé . oubli pas qu on est 4 a bosser et non pas une .
comme on dirait si bien :

L'union fait la force .
Excuse moi ma poule mais je suis fils unique c’est vrais je parle comme si je faisais tout mais je c’est que tu et la aussi et les autres sont la heureusement
Mais dimanche c’est pour sa que je veux que tout le monde sois la pour faire un bilan et aussi dire l’union fais la force
Alors a nous tous de cherché et de parlé des fois le bouche a oreille marche bien
Ps : Swood j’appelle demain matin je te tien au courant pour le rendez vous comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:27

alors ma poule! ce rendez -vous avec le proprio d'on tu parles, a t'il eu lieu? ci c'est le cas ca serai pas mal de nous en tenir informé! un tres gros probléme 38690
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:08

si il n y a pas spécialement de suite ,c est que rien a changer et qu on doit surtout en parler pendant le rassemblement dimanche aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:06

swood a écrit:
si il n y a pas spécialement de suite ,c est que rien a changer et qu on doit surtout en parler pendant le rassemblement dimanche aprés midi
je pense que ca ne serait pas mal pour ceux qui n'on pas pu se déplacer ce dimanche de faire un ptit compte rendu!!non???
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:45

En effet ce serait sympa, car là j'ai compris que c'était définitivement fini à Arnage et pas sur que ce soit le cas (cf post de Dundy sur forum ASPB53)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:06

Bon et bien voila petite réunion sur la piste dimanche nous avons le choix de pouvoir poursuivre sur la piste d’arnage en faisant la demande a la préfecture et tout serais bien mais je crois que le plus sérieux et de trouvé quelque chose d’autre pour être tranquille et aussi pour ne pas dérangé le voisinage (je me mais a leur place) alors on repart a zéro mais nous sommes plus que la première fois.
Le combat ::::::
Ne jamais baissé les bras, gardé la tête haute, foncé droit devant sans jamais ce retourné et j’espère tout va allé.
Voila le message que je donne et cela et bon pour toute la vie
Nous sommes une bonne équipe qui a la même passion, alors a tous de ce mobilisé l’union fais la force
Merci a tous
un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690 un tres gros probléme 38690
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:11

c'est clair que si tu fonces et que tu te retournes ,ben tu ne vois pas le panneau qui arrive devant toi!et PAN un tres gros probléme 12658
ok je sort! un tres gros probléme 814832
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

Voila j’ai téléphoné ho proprio aujourd’hui il nous reconstitues la somme sur le compte de l’assoce du versement du mois de juin
Il ne reste plus qua récupère notre bien
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

okok! pour etre + clair;ca veut dire que l'assoc va rembourser les cotis de juin a chaques mensuels ou pas?? un tres gros probléme 970463
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:59

rapsody a écrit:
rapsody a écrit:
okok! pour etre + clair;ca veut dire que l'assoc va rembourser les cotis de juin a chaques mensuels ou pas?? un tres gros probléme 970463
c'est quand vous voulez pour une réponse!!! un tres gros probléme 339248 un tres gros probléme 970463
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

Si c’est sa ton problème et bien tu passe a la maison lundi et je te le donne (mais nous avons pas encore reçus retour) mais je te le donne lundi
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16

je crois que tu n'as pas bien compris! je voulais juste une réponse un peu + claire afin que tous les cotisants comprennent bien(si je suis le seul a ne pas avoir compris,alors c'est que je suis vraiment con)! que voulez tu dire par"il ne reste plus qu'a récupérer notre bien"?
et si j'ai insisté en réeditant mon post ce matin c'est que ca me gonffle de ne pas avoir de réponse alors que les intérressés a répondre on certainement vu le post hier soir (ou cette nuit)!
voilà!
mais ne va pas prendre sur tes fonds personnels pour le remboursement!je ne suis pas encore a la rue! lol! un tres gros probléme 12658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: un tres gros probléme   un tres gros probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tres gros probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un plus gros carbu !!!
» nouveau moteur nouveau probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: TOUT SUR L'ASSOCIATION POCKETBIKE72.NET :: La piste d'Arnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser