http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

je recherche une pompe à eau pour mt4 (à courroie crantée de préférence) + le joint spy si possible
si vous avez, envoyez moi la photo par mp et votre prix fdpin merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:48

désolé ma poule je n'est plus de piece de mt4 juste des vieux pot lol salut la classe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:23

c'est très chiant car mon système de pompe à eau n'est pas standard, le joint spy classique pour pompe à eau courroie lisse est trop gros et je ne trouve des pièces de remplacement qu'en blata (remarque c'est certainement + solide), sauf le joint spy qui est lui aussi trop gros

je pense que je vais devoir tailler dans le bas moteur pour mettre le joint spy standard et réparer la poulie de la pompe à eau (la poulie ne s'emboite pu sur la pompe à eau ... très pratique car la poulie tourne donc j'ai l'impression que tout marche sauf que ça tourne dans le vide ...!!!)

l'avantage des chinoises c'est que quand tu répares tout et que tu remonte le moteur, tu te rend compte que qqch d'autre vient de casser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:52

ben en fait t'as juste besoin de la poulie, si je comprends bien! bounce et pour ton joint spy, si il fuit, sache que j'ai réussi à étancher le mien en faisant un petit cordon de joint moteur (pâte à joint bleue) [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible 88941 tu le laisse sécher sur ton joint spy à l'endroit ou il y a le ressort qui pète à cause de la rouille et dès qu'il est sec tu le bourre dedans avec un petit tournevis. J'espère que je me fais bien comprendre.... en tout cas pour moi ça a marché... [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible 784227
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

pour le joint spy ce n'est pas la rouille le problème (enfin pu maintenant), ce n'est pas celui d'origine donc il rouille pas, le problème c'est que tous les joints spy pour pompe à eau sont environ 3-4mm trop gros, il faut que je taille dans le carter pour pouvoir en mettre un standard (si je fais ça, il faut le faire parfaitement ... car des fuites ne sont pas les bienvenues)
en fait l'hélisse de la pompe ne tient pu sur son support fixé à la poulie, donc c'est embettant aussi
mais au minimum j'ai besoin d'une poulie pour courroie crantée ... si qqun en a c'est urgent (je peux rouler dimanche prochain, donc si je trouve d'ici là ce serait bien, car après communion, anniv ...grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:08

a ta place je n'hesiterais pas a mettre du blata! méme si c'est + cher comme tu le dis! taper dans le karter pour pouvoir mettre du standard!houhla c'est cho non?
pi au moins avec du blata, tu auras certainement moins de chance a ce que ca recommence qu' en remettant du chinois! [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible 784227
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

c'est cho mais pas vraiment le choix
je ne vais pas mettre du blata pour rouler si peu souvent et pour la revendre le même prix si un jour je passe à l'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:59

c clair qu'un mt4 d'occas vaut guére + cher qu'une pompe blata neuve! affraid lol! a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:11

ce que je veux dire c'est qu'un T4 d'origine vendu d'occaz vaut guère plus cher qu'un T4 préparé vu le prix des pièces, il faut tout vendre en pièces détachées pour y retrouver son compte, et vendre un moteur sans la pompe à eau ça le fait pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:47

bon je trouve nulle part ... si qqun a la pièce d'occaz ou qqch qui pourrait m'aider, car là je suis un peu bloqué :'(

http://www.pocketbike.fr/catalog/mecanisme-pompe-mta4-p-331.html
c'est la même chose en courroie crantée qu'il me faut, et introuvable sur le net, ou alors je cherche mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:13

Je ne vois pas sa sur le net ton truc mais pourquoi tu ne remonte pas comme l’origine sa marché très bien
[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible 879227
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:55

euh ... l'origine est cassé, c'est pour ça que je cherche la pièce
l'origine sur mon t4 c'est avec courroie crantée (et le fameux joint spy plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

ben, moi c'est pareil! j'arrive pas à comprendre c'est quoi qu'est pété!!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

l'hélisse ne tient pu sur son axe, et la poulie ne tient pu sur l'axe (la poulie se bloque sur l'axe en tant normal, mais l'alu c'est de l'alu ... donc à force de tourner ça use, et là ça tourne dans le vide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

l'hélice tu peux la recoller à la superglu, ça tient, je l'ai fait. Pour ta poulie, t'as essayé avec de la pâte epoxy en bi-composant? affraid je suis sur que ça résoudrait ton problème... [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible 88941
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:36

moi je ne m'y risquerais pas! en cas de mauvais collage ben t'as plu ka tout redémonter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickgaill
Commence à pencher
mickgaill


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Rennes - Laval - Le Mans
Type de pocket : 911 polini/bzm MT4 MT2
Date d'inscription : 18/04/2007

[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:10

en fait pour la poulie, normalement l'axe de l'hélisse est en demi lune et tient comme ça dans la poulie
maintenant le trou de la poulie est rond au lieu d'être en demi lune
donc j'ai pensé à changer l'axe de l'hélisse et mettre une tige filetée collée à l'hélisse et là j'aurai pu de problèmes avec la poulie, je crois que c'est la seule solution que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
Contenu sponsorisé





[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible   [Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]pompe à eau MT4 ou compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» [Recherche] BMS P1 ou GRC
» recherche site prb
» [recherche] Vilo MT4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: LA POCKET EN GENERAL :: Achat - Vente de Pocket ou pièces détachées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser