http://forums.pocketbike72.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 deuxieme course du championnat

Aller en bas 
+2
wilos
dundy
6 participants
AuteurMessage
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Voila la deuxième
Samedi 19.04.08 a corcoué /ligne dpt 44
Course semi nocturne la dernière normalement et a 00h.30
Alors j’espère qu’il ne va pas tombé de l’eau mais je crois que c’est mal parti
Enfin départ a 8.30 ou 9 h rende vous la bas 12 h la suite pour les résultat
Revenir en haut Aller en bas
wilos
Commence à pencher
wilos


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : la fleche
Type de pocket : elite 14 wrs
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

pas possible pour moi mais bonne arsouille aux pilotes

deuxieme course du championnat 960807 deuxieme course du championnat 960807 deuxieme course du championnat 960807 deuxieme course du championnat 960807 deuxieme course du championnat 960807
Revenir en haut Aller en bas
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:32

bounce bounce bounce amusez-vous bien!! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

j y serais pas .
surement a dimanche pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:46

Ok pas de problème
Je comprend bien ta situation ma poule pas facile au début deuxieme course du championnat 44266
Mais ne baisse pas les bras tu a besoin des bras pour remonté
lol! deuxieme course du championnat 322210
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

Et bien voila le petit résume de la deuxième course de la saison
Apres 300 borne arrivé a 11h 30 du mat un très beau soleil on se dis super pour une fois
Repas du midi après contrôle technique et première manche d’essais a 17.30, la meule était pas mal et comme Charly apprenait le circuit cela lui a permis de se le mettre en mains.
20h30h sous les barnums avec les groupes éclairage, musique, petit repas bien sympa et la je vous jure on rigole c’est une super ambiance
La première manche chrono étais a 21.30h comme c’étais une nocturne normale et l’autre manche étais a 00.30h
Alors redémarrage des califes mais le temps on la vu se noircir très très vite et les goûtes d’eau commencé les meules se mettre en près grille et la pluies redouble de vitesse et le commissaire de piste donne le départ et la des le premier virage trois chute et second enfin c’est une succession de chute, mais la je ne vous parle plus de la pluie mais tombe de plus en plus fort je ne vous dis pas cette un truc de fous comment sa tombé et dans seule coup un éclairage de la piste s’éteint et le virage le plus a l’angle droit et dans le noir a .alors le responsable des courses dis toute les courses son annulé trop dangereuses
Alors on repart sous les barnums et la on vois 10 cm d’eau sur les sièges dans les caisses enfin c’étais de la boue par tout enfin la merde quoi
Voila le verdict 600 km pour 6 minutes de roulage et 20 euros d’engagement plus le gasoil que je ne conte pas mais je commence vraiment a en avoir plein de cul de se temps il pleut toujours le samedi et dimanche et la semaine et généralement toujours belle
Vivement le beau temps bisou a tous

deuxieme course du championnat 44266 deuxieme course du championnat 44266
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:15

swood a écrit:
j y serais pas .
surement a dimanche pour les autres .
Tu a bien fais de ne pas venir ma poule Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
swood
Administrateur et webmaster du site
Administrateur et webmaster du site
swood


Nombre de messages : 354
Age : 40
Localisation : Bonnétable
Type de pocket : Stamas SR
Date d'inscription : 19/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

et bein je vois ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike72.net
fredbull
Cà frotte !!!



Nombre de messages : 220
Age : 57
Localisation : le mans
Type de pocket : MT4 ducati. carbu 25.clapets carbone.
Date d'inscription : 12/10/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

purée!!! affraid c'est vraiment pas d'bol!!! deuxieme course du championnat 433830 deuxieme course du championnat 433830 mais t'inquiète pas... les beaux jours arrivent!!! deuxieme course du championnat 454886 deuxieme course du championnat 338659 deuxieme course du championnat 72983 deuxieme course du championnat 293302 deuxieme course du championnat 293302 deuxieme course du championnat 293302
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

voila quelque photo mais vraiment pas beaucoup comme il y a eu seulement 6 mn de roulage
deuxieme course du championnat Corcou22
deuxieme course du championnat Corcou23
deuxieme course du championnat Corcou24
deuxieme course du championnat Corcou25
deuxieme course du championnat Corcou26
deuxieme course du championnat Corcou27
deuxieme course du championnat Corcou28
deuxieme course du championnat Corcou29
deuxieme course du championnat Corcou30
Revenir en haut Aller en bas
stev72
A passé des heures sur sa pocket
stev72


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : changé(72)
Type de pocket : DM
Date d'inscription : 11/10/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

pas mal les photo dommage de faire des bornes pour pas rouler enfin peu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
dundy
Vice-président de l'association
dundy


Nombre de messages : 659
Age : 58
Localisation : connerré
Type de pocket : mecano de petit-doohan
Date d'inscription : 18/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:04

Pourquoi dommage cela fait partie du championnat
Je t’explique il a 20 ans j’avait une course ffm a Manosque dans le sud France arrivé sur le circuit après plus de 12h de route près de 900 km dans les pattes essaie du matin ok deuxième essaie ok un ciel radieux soleil a fond et la température de 24 degrés normale le sud quoi et vers 13h juste après mangé et juste avant de prendre la première course un orage arrive de nul par et voila qu’il ce m’est a tombé des cordes cela pendant ¾ d’heure après fini mais le problème il y a eu un coulé de boue sur le circuit et après sa le directeur de course a dis les manche son annulé désolé manque de sécurité et bien la tu remballe et tu te retape 900km et ce jour la je suis arrivé a connerré juste a 7h du mate pour prendre le boulot
Juste pour dire je vois comme samedi le problème n’était pas la pluie mais un spot dans un virage qui ne marché pas et en plus la piste était très très grasse et la je te jure les course aura eu lieu et bien la il y aurai eu de la casse ,parole de vieux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rapsody
Modérateur
rapsody


Nombre de messages : 919
Age : 56
Localisation : la lombronsie
Type de pocket : mt4 bzmifié
Date d'inscription : 23/04/2007

deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:53

ben vi je comprend bien que c'est les aléas de la compét!c'est la faute a pas de chance quoi!dommage!espéront qu'a la prochaine course vous ne ferais pas le déplacement pour rien! deuxieme course du championnat 960807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme course du championnat Empty
MessageSujet: Re: deuxieme course du championnat   deuxieme course du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme course du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme course ffm
» Championnat ufolep 2008
» premiere manche championnat de france ffm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://forums.pocketbike72.net :: LES RENDEZ-VOUS POCKET :: Rendez-vous proches de chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser